Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : contact (5)(...) Remnos mise donc sur son apparence de fausse Neige et de rapport social (+44 en Bluff !) pour entrer encontactavec les érunsils. C'est ainsi qu'une uniel vient à sa rencontre, avec à sa tête un elfe des neiges nommé Amnel. (...)
Parmi les récompenses à accorder, il en est une que les PJ (notamment Malsir) pourrait obtenir : avoir le privilège de visiter les étages supérieurs de l'arbre d'Umman-Ui et d'être encontactavec la source même du Murmure. Ce sera également l'occasion de dévoiler certains secrets de Midnight, décrits dans le supplément pour MJ, Fury of Shadow, pages consacrées à la Veradeen. (...)
Un PJ ayant des affinités parmi le froid, la magie et les créatures magiques aura davantage de possibilité à rentrer encontactavec le remorhaz. Si bien sûr, le PJ connaît un langage de la bête (parler -nordique et géant) et arrive à stopper la bête avant que ne s'engage le combat. (...)
Bien que cela nous conforte dans l'idée d'une impossibilité de pouvoir soumettre un Extérieur à sa volonté, la possibilité que cela arrive dans le futur, signifierait notre perte. Alors à force d'être dans un environnement encontactpermanent avec pareilles créatures, des pouvoirs se sont révélés. C'était la nuit. N'arrivant pas à dormir, j'avais demandé à faire le guet, veillant à la sécurité de la tribu danisil dans laquelle j'étais. (...)
C'était un arcanaliste expérimenté aux allures de gamin, mais il ne fallait pas s'y fier. Il entretenait uncontactpermanent avec le Murmure tant et si bien que l'on disait qu'il arrivait à communiquer en permanence avec la Reine-Sorcière Aradil elle-même. (...)Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...