Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : fin (9)(...) Pour plus de discrétion, Garnsk envoie ses équipes séparément en deux groupes de cinq (J+2 et J+4). A lafinde la torture, Remnos espérait récupérer la Neige. Mais Garnsk la tua volontairement. Il dit à Remnos que le seul fait d'avoir pensé à récupérer la magie de la Neige à des fins personnelles, était punissable de mort devant les lois d'Izrador et que donc, Remnos devait s'estimer heureux d'être encore en vie. (...)
Demandez aux joueurs de faire des jets de Vigueur DD15 contre le froid pour ne pas subir 1d6 points de dégâts non létaux de froid. A lafinde la journée, Malsir Aeydn réussit automatiquement à faire un DD10 sur son jet de Murmure. (Normal, c'est un adepte du Murmure). (...)
Le convoi ne croise pas la direction des PJ et ne va pas vers Autilar. Il se dirige vers un endroit incertain (Palssine). Les PJ auront l'occasion enfinde partie (J+6), d'affronter ce convoi et même d'affaiblir les éclaireurs orques (J+2, J+4). L'approche furtive est de mise pour espionner de près le convoi. (...)
En revanche, pour faire les recherches afin de localiser le nexus, le jet est à faire par le personnage. Pour rappel, rechercher le nexus (et donc faire le jet de dé à lafinde la journée) demande une journée complète. Cette journée retardera les PJ dans leur progression (il faudra alors accélérer l'allure les prochaines journées) mais peut être également précieuse de renseignements. (...)
Il espère simplement récupérer pour lui le maximum de magie durant la bataille, avant que Garnsk ne lui tombe dessus. A lafinde la discussion, Remnos emmène avec lui une vingtaine de Neiges pour Palssine. Note : La récupération de la magie des Neiges par Remnos n'est pas l'objet de ce scénario. (...)
Les PJ sont donc de véritables héros et placés sur le devant de la scène, en luttant face à l'armée de l'Ombre et en attendant d'éventuels renforts.Finde la partie : J+6 : Trahison et meurtres à Palssine. Rencontre 14 : Palssine. A l'origine, Palssine aurait du être une base militaire assez forte du Long Rempart. (...)
Elle seront plus efficaces que prises au corps à corps et pourront en plus soutenir de leurs sorts les PJ (aidez-vous de la liste de Malsir pour quelques exemples exhaustifs de magie de soutien et celle d'Afrane pour les sorts typiques des Neiges). J+7 : La forteresse d'Autilar attaquée. Cette rencontre se déroule à lafinde la partie, au moment où les PJ sont censés revenir victorieux de leur bataille contre Garnsk à Palssine. (...)
Cette horde voulait récupérer la magie des Sorcières des neiges dans l'espoir de retourner chez elle. La bataille fit rage. Vers lafin, il ne restait plus que dix Sorcières des neiges. Chacune se battait farouchement sur une des dix marches menant à la petite hauteur. (...)
Si le groupe n'a pas de PJ possédant le don Perception des nexus, ce serait l'occasion, au moment où les PJ rencontreront le nexus Les marches givrées, de leur accorder le don enfinde partie après quelques recherches dessus. . La voie héroïque Descendant de la Rupture est difficile à changer car elle permet de gagner plus ou moins l'amitié d'un Extérieur dans l'aventure. (...)Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...