Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : aura (9)(...) Les citoyens ordinaires qui rencontrent un adepte utilisant une magie inhabituelle peuvent raisonnablement supposer que l'adepte est un espion ou un esclavagiste théran. L'histoire de Barsaive étant jalonnée par l'oppression thérane, être pris pour un Théranauracertainement des conséquences déplaisantes pour le personnage malchanceux. Entraînement : Souvenez-vous tout d'abord que les adeptes de Barsaive sont relativement rares, et que la grande majorité d'entre eux suit l'une des quinze disciplines classiques. (...)
Liste des talents de Maître : Amélioration d'armure, Approche surprise, Arc de vent, Arme éthérée, Armure tellurique, Attaque décisive, Attaque multiple, Attaque tornade,Auraprotectrice, Charge multiple, Confrontation d'horreur, Danse des eaux, Destruction d'âme, Destruction d'arme, Détection d'influence, Détérioration d'arme, Deuxième chance, Extension de trame, Flèche hurlante, Jugement du sang, Localisation par écho, Marche élémentaire, Matrice partagée, Monture agressive, Multilinguisme, Peau de pierre, Premier cercle de perfection, Projection astrale, Reconstitution, Révélation des défauts d'armure, Terre flottante, Tir multiple, Tir rapide, Tissage multiple,Toile astrale, Trame d'attribut, Trame d'effet, Trame de talent, Transfert de blessure, Venin,Verrou cristallin de sort, Visage miroir, Vitalité, Vive lame. (...)
En plus de ça, tous les talents décrits dans le Recueil du joueur ne seront pas tous au goût de vôtre groupe de joueurs de Earthdawn. Il yauratoujours des opinions différentes sur les choix que nous avons effectués lors de la conception des Disciplines. (...)
Douzième cercle : Défense : l'adepte ajoute +2 à sa Défense sociale. Talents essentiels : Tir rapide. Capacités de maître : Talents optionnels : Arme éthérée,Auraprotectrice, Caméléon, Création de flèches, Deuxième chance, Esprit du lion, Pensée secrète, Vision véritable, Vitalité. (...)
Quinzième cercle : Aptitude : pour 3 points de dommages permanents, l'adepte peut apprendre la capacité Chant de la foudre, dans le Recueil du joueur p.88. Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense magique. Talents essentiels :Auraprotectrice, Trame d'attribut. Elémentaliste : Les Elémentalistes sont des lanceurs de sorts qui se concentrent sur la connaissance et la manipulation des cinq éléments : l'air, le bois, l'eau, le feu et la terre. (...)
Talents essentiels : Deuxième chance. Quinzième cercle : Défense : l'adepte ajoute +2 à sa Défense physique. Talents essentiels :Auraprotectrice, Trame d'attribut. Illusionniste : Les Illusionnistes lancent des sorts qui s'appuient sur la crédulité des gens. (...)
Talents essentiels : Ralliement. Capacités de maître : Talents optionnels : Arme éthérée, Attaque décisive,Auraprotectrice, Défi du champion, Esprit du lion, Flèche hurlante, Multilinguisme, Perce-armure, Transfert de blessure. (...)
Talents essentiels : Détection d'influence. Capacités de maître : Talents optionnels : Animation d'objet,Auraprotectrice, Défense améliorée, Défi du champion, Deuxième chance, Guide élémentaire, Reconstitution, Ultime sursaut, Vitalité. (...)
Quinzième cercle : Aptitude : pour 3 points de dommages permanents, l'adepte peut apprendre la capacité Guérison de l'ombre, dans le Recueil du joueur, p.164. Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense physique. Talents essentiels :Auraprotectrice, Trame d'attribut.Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...