Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : défi (7)(...) Liste des talents de Gardien : Abri végétal, Amélioration d'arme, Amélioration de lame, Animation d'objet, Appel de monture, Arme corporelle, Attaque critique, Attaque de matrice, Attaque en balancier, Attaque en course, Barrière de lames, Bouclier tonnerre, Caméléon, Cercle d'invocation, Chant de protection, Constitution bestiale, Contrôle des adversaires, Coup impressionnant, Création de flèches, Défense améliorée,Défidu champion, Désarçonnement, Détection de l'or, Détection des armes magiques, Détection des mensonges, Domination des flèches, Guide élémentaire, Hache du tonnerre, Hurlement, Lien télépathique, Localisation de tireur, Matrice renforcée, Mémoire des images, Négociation avec une créature invoquée, Onde mentale, Pensée secrète, Perce-armure, Perfectionnement d'armure, Poche astrale, Protection contre le métal, Protection de monture, Ralliement, Récupération bestiale, Remodelage d'objet, Résistance à la douleur, Sens animal, Tir d'avertissement, Tir en aveugle, Trame d'incantation, Voix de barde. (...)
Le résultat du test devient la nouvelle difficulté pour résister ou surmonter les effets des talents des autres.Défi: les talents utilisent des Difficultés fixes basées sur la complexité de l'action. L'adepte effectue un test contre la Difficulté déterminée par le maître de jeu. (...)
Talents essentiels : Deuxième charge. Capacités de maître : Talents optionnels : Arme éthérée, Attaque critique,Défidu champion, Détection des mensonges, Déviation de projectiles, Deuxième chance, Esprit du lion, Rugissement de guerre, Sens animal. (...)
Talents essentiels : Destruction d'arme. Capacités de maître : Talents optionnels : Arme corporelle, Barrière de lames,Défidu champion, Deuxième chance, Déviation de projectiles, Esprit du lion, Hurlement, Protection contre le métal, Vive lame. (...)
Treizième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à ses Défenses magique et sociale. Karma : la réserve maximum de karma augmente de +25. Talents essentiels :Défidu champion, Trame de talent. Quatorzième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense physique et sociale. (...)
Talents essentiels : Ralliement. Capacités de maître : Talents optionnels : Arme éthérée, Attaque décisive, Aura protectrice,Défidu champion, Esprit du lion, Flèche hurlante, Multilinguisme, Perce-armure, Transfert de blessure. (...)
Talents essentiels : Détection d'influence. Capacités de maître : Talents optionnels : Animation d'objet, Aura protectrice, Défense améliorée,Défidu champion, Deuxième chance, Guide élémentaire, Reconstitution, Ultime sursaut, Vitalité. Treizième cercle : Aptitude : pour 3 points de dommages permanents, l'adepte peut apprendre la capacité Chanson fantôme, dans le Recueil du joueur, p. (...)Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...