Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : déplacement (9)(...) En conséquence, la recherche d'un professeur pour l'entraînement ou la progression de cercle s'avère souvent coûteuse en temps et en argent, car impliquant d'importants frais dedéplacementet/ou de recherche. Concevoir une discipline : Cette section explique en détail toutes les étapes du processus de création d'une nouvelle discipline. (...)
Liste des talents d'Initié/Novice : Acrobaties en selle, Analyse de créature, Analyse des indices, Anticipation, Apprivoisement, Arme de mêlée, Armes de jet, Armes de tir, Attaque acrobatique, Bond de lézard, Chant émouvant, Charge dévastatrice, Combat mains nues, Contremalédiction, Coup de bouclier, Cri de guerre, Crochetage, Danse des airs, Déguisement magique,Déplacementsilencieux, Détection des armes, Diversion, Domination des animaux, Don des langues, Dressage, Emprunt sensoriel, Escalade, Esquive, Exaltation, Flèche de direction, Flèche enflammée, Griffes, Guérison par le feu, Histoire des armes, Histoire des objets, Imitation de voix, Impression, Incantation, Langage du vent, Langue des esprits, Lecture de la rivière, Lecture et écriture de la magie, Lecture et écriture, Manoeuvre, Marchandage, Marmonnements sibyllins, Marque mystique, Matrice de sort, Monture spectrale, Mort feinte, Navigation aérienne, Orientation, Parade, Partage du sang, Pattes de velours, Peau de bois, Perfectionnement de lame, Pistage, Possession d'animal, Première impression, Recel, Regard terrifi ant du maître, Regard terrifiant, Riposte, Rituel de karma, Sang de feu, Sang-froid, Sarcasme, Saut de géant, Sens des serrures,Sens empathique, Souvenir livresque, Sprint, Stabilité, Symbole animal, Tactique, Tir infaillible, Tir longue portée, Tissage de filament, Vision astrale, Vivacité du tigre, Vol à la tire, Vol plané. (...)
Compétences d'Art : Décoration de flèches, Inscriptions runiques, Sculpture. Capacités d'Initié : Talents optionnels : Armes de mêlées, Escalade, Esquive,Déplacementsilencieux, Pistage. Premier cercle : Talents essentiels : Armes de jet, Arme de tir, Marque mystique, Rituel de karma, Tir infaillible. (...)
Compétences d'Art : Inscriptions runiques, Gravure sur bois. Capacités d'initiés. Talents optionnels : Analyse de créature, Armes de mêlée, Armes de tir,Déplacementsilencieux, Esquive. Premier cercle : Talents essentiels : Escalade, Pistage, Rituel de karma, Survie, Vigilance. (...)
Premier cercle : Talents essentiels : Armes de mêlée, Cri de guerre, Navigation aérienne, Rituel de karma, Sang de feu. Capacités de Novice Talents optionnels : Armes de tir, Coup de bouclier, Coup de pied rapide,Déplacementsilencieux, Détection des armes, Recel, Stabilité. Deuxième cercle : Talents essentiels : Endurance (8/6), Saut de géant. (...)
Premier cercle : Talents essentiels : Evaluation, Marchandage, Perfectionnement de lame, Rituel de karma, Volonté de fer. Capacités de Novice : Talents optionnels : Coup de bouclier,Déplacementsilencieux, Détection des armes, Lecture et écriture, Première impression, Recel, Rire encourageant, Stabilité. (...)
Rituel de karma : voir le Recueil du joueur, p.115. Compétences d'Art : Broderie. Capacités d'initié : Talents optionnels :Déplacementsilencieux, Lecture et écriture, Matrice de sort, Première impression, Vision astrale. Premier cercle : Talents essentiels : Don des langues, Incantation, Lecture et écriture de la magie, Matrice de sort, Rituel de karma, Tissage de filament (Illusionnisme). (...)
Rituel de karma : voir le Recueil du joueur, p.143. Compétences d'Art : Broderie. Capacités d'initié : Talents optionnels :Déplacementsilencieux, Don des langues, Lecture et écriture, Marmonnements sibyllins, Matrice de sort. (...)
Capacités d'initié : Talents optionnels : Armes de jet, Armes de mêlée, Escalade, Esquive, Recel. Premier cercle : Talents essentiels : Crochetage,Déplacementsilencieux, Rituel de karma, Vol à la tire, Vigilance. Capacités de Novice : Talents optionnels : Armes de jet, Armes de tir, Attaque surprise, Déguisement magique, Détection des armes, Première impression, Marchandage, Saut de géant, Sens des serrures, Sourire ravageur, Sprint. (...)Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...