Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : fer (10)(...) de la vie, Détection des défauts d'armure, Détection des pièges, Détection du poison, Détermination, Deuxième arme, Deuxième attaque Deuxième charge, Deuxième tir, Dissimulation d'arme, Distraction, Endurance au froid, Endurance de la monture, Endurcissement d'autrui, Endurcissement, Enracinement, Escamotage, Esprit guetteur, Esquive des pièges, Faux semblants, Hypnose, Immobilisation d'élémentaire, Impression durable, Invocation, Langue élémentaires, Lecture sur les lèvres, Marche des vents, Maintien de filament, Manipulation des foules, Marche des vents, Marque paralysante, Matrice améliorée, OEil d'aigle, Parade spectrale, Peau tellurique, Piétinement, Purification du froid, Rappel des flèches, Regard froid, Rejet de responsabilité, Résistance au poison, Ricochet, Rituel du maître fantôme, Rugissement de guerre, Soin de compagnon animal, Sortie gracieuse, Sourire ravageur, Tenue en selle, Tir impressionnant, Ultime sursaut, Vision véritable, Volonté defer. Talents de Gardien (Cercle 9-12) : Comme les talents de Compagnon, les talents de Gardien représentent une forme évoluée des talents de bases seulement accessible avec un entraînement intensif. (...)
Talents essentiels : Tissage de filament (Tissage de flèche) Capacités de Compagnon : Talents optionnels : Analyse de créature, Coeur de lion, Endurance au froid, Langage du vent, Lecture sur les lèvres, Mort feinte, Rappel des flèches, Rire encourageant, Sang-froid, Saut de géant, Sens empathique, Volonté deferCinquième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints de Perception. (...)
Capacités de gardien : Talents optionnels : Altération d'une arme de tir, Attaque astrale, Attaque en balancier, Défense améliorée, Désarmement, Deuxième arme, Endurance au froid, Guérison par le feu, OEil d'aigle, Percearmure, Volonté deferNeuvième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense physique. Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests de récupération. (...)
Capacités de compagnon : Talents opt ionnels : Détection des pièges, Détermination, Langue des esprits, Marche des vents, Matrice améliorée, Matrice améliorée, Orientation, Peau de bois, Volonté defer. Cinquième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints de Volonté. (...)
Talents essentiels : Armure tellurique, Trame d'attribut. Forgeron : Le Forgeron s'efforce de se forger une volonté deferet un regard critique. Il aide à identifier et à concevoir des armes légendaires. A ces fins, la discipline emprunte des aptitudes à l'élémentalisme et à la sorcellerie. (...)
Premier cercle : Talents essentiels : Evaluation, Marchandage, Perfectionnement de lame, Rituel de karma, Volonté defer. Capacités de Novice : Talents optionnels : Coup de bouclier, Déplacement silencieux, Détection des armes, Lecture et écriture, Première impression, Recel, Rire encourageant, Stabilité. (...)
Capacités de gardien : Talents optionnels : Attaque critique, Attaque de matrice, Attaque tornade, Contrôle des adversaires, Déviation de projectiles, Endurcissement d'autrui, Enracinement, Perce-armure, Protection contre le métal, Résistance à la douleur, Rugissement de guerre, Volonté defer. Neuvième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense physique. Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests de récupération. (...)
Capacités de compagnon : Talents optionnels : Coeur de lion, Détection des pièges, Détermination, Distraction, Impression durable, Matrice améliorée, Matrice améliorée, Rejet de responsabilité, Sang-froid, Sarcasme, Sortie de scène, Volonté defer. Cinquième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints de Perception. (...)
Capacités de compagnon : Talents optionnels : Coeur de lion, Contre-malédiction, Déguisement magique, Détermination, Histoire des objets, Langue élémentaires, Matrice améliorée, Matrice améliorée, Sang-froid, Volonté defer. Cinquième cercle : Karma : le personnage peut utiliser 1 points de karma sur les tests restreints de Volonté. (...)
Sort : le personnage apprend un nouveau sort de son cercle. Talents essentiels : Rituel du maître fantôme, Volonté defer. Sixième cercle : Défense : l'adepte ajoute +1 à sa Défense magique. Talents essentiels : Détection de la vie. (...)Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...