Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : langues (13)(...) Liste des talents d'Initié/Novice : Acrobaties en selle, Analyse de créature, Analyse des indices, Anticipation, Apprivoisement, Arme de mêlée, Armes de jet, Armes de tir, Attaque acrobatique, Bond de lézard, Chant émouvant, Charge dévastatrice, Combat mains nues, Contremalédiction, Coup de bouclier, Cri de guerre, Crochetage, Danse des airs, Déguisement magique, Déplacement silencieux, Détection des armes, Diversion, Domination des animaux, Don deslangues, Dressage, Emprunt sensoriel, Escalade, Esquive, Exaltation, Flèche de direction, Flèche enflammée, Griffes, Guérison par le feu, Histoire des armes, Histoire des objets, Imitation de voix, Impression, Incantation, Langage du vent, Langue des esprits, Lecture de la rivière, Lecture et écriture de la magie, Lecture et écriture, Manoeuvre, Marchandage, Marmonnements sibyllins, Marque mystique, Matrice de sort, Monture spectrale, Mort feinte, Navigation aérienne, Orientation, Parade, Partage du sang, Pattes de velours, Peau de bois, Perfectionnement de lame, Pistage, Possession d'animal, Première impression, Recel, Regard terrifi ant du maître, Regard terrifiant, Riposte, Rituel de karma, Sang de feu, Sang-froid, Sarcasme, Saut de géant, Sens des serrures,Sens empathique, Souvenir livresque, Sprint, Stabilité, Symbole animal, Tactique, Tir infaillible, Tir longue portée, Tissage de filament, Vision astrale, Vivacité du tigre, Vol à la tire, Vol plané. (...)
Premier cercle : Talents essentiels : Armes de jet, Arme de tir, Marque mystique, Rituel de karma, Tir infaillible. Capacités de Novice : Talents optionnels : Détection des armes, Don deslangues, Flèche enflammée, Première impression, Sprint, Stabilité, Tir longue portée. Deuxième cercle : Talents essentiels : Endurance (6/5), Flèche de direction. (...)
Compétences d'Art : Inscriptions runiques, Gravure sur bois. Capacités d'initié. Talents optionnels : Don deslangues, Dressage, Esquive, Marchandage, Première impression. Premier cercle : Talents essentiels : Acrobatie en selle, Apprivoisement, Armes de mêlée, Charge dévastatrice, Rituel de karma. (...)
Capacités de Novice : Talents optionnels : Anticipation, Armes de jet, Déguisement magique, Détection des armes, Détection des pièges, Lecture et écriture, Recherche, Sprint. Deuxième cercle Talents essentiels : Endurance (6/5), Don deslangues. Troisième cercle : Talents essentiels : Orientation. Quatrième cercle : Aptitude : pour 1 point de dommage permanent, l'adepte peut apprendre la capacité Sens améliorés, dans le Recueil du joueur p. (...)
Rituel de karma : voir le Recueil du joueur p.95. Compétences d'Art : Broderie. Capacités d'initié : Talents optionnels : Don deslangues, Lecture et écriture, Marchandage, Marmonnement Sibyllins, Matrice de sort. Premier cercle : Talents essentiels : Incantation, Langage du vent, Lecture et écriture de la magie, Matrice de sort, Rituel de karma, Tissage de filament (Elémentalisme). (...)
Compétences artisanales : Gravure sur bois et Inscriptions runiques. Capacités d'initié : Talents optionnels : Armes de jet, Armes de mêlées, Armes de tir, Don deslangues, Parade. Premier cercle : Talents essentiels : Evaluation, Marchandage, Perfectionnement de lame, Rituel de karma, Volonté de fer. (...)
Capacités d'initié : Talents optionnels : Déplacement silencieux, Lecture et écriture, Matrice de sort, Première impression, Vision astrale. Premier cercle : Talents essentiels : Don deslangues, Incantation, Lecture et écriture de la magie, Matrice de sort, Rituel de karma, Tissage de filament (Illusionnisme). (...)
Compétences d'Art : Comédie, Danse, Inscriptions runiques ou Sculpture. Capacités d'initié : Talents optionnels : Attaque acrobatique, Don deslangues, Esquive, Première impression, Stabilité Premier cercle : Talents essentiels : Armes de mêlée, Manoeuvre, Parade, Rituel de karma, Sarcasme. (...)
Premier cercle : Talents essentiels : Analyse de créature, Combat mains nues, Domination des animaux, Griffes, Rituel de karma. Capacités de Novice : Talents optionnels : Attaque acrobatique, Bond de lézard, Don deslangues, Emprunt sensoriel, Marchandage, Regard terrifiant du maître, Pattes de velours, Sprint. Deuxième cercle : Talents essentiels : Dressage, Endurance (7/6) Troisième cercle : Talents essentiels : Apprivoisement. (...)
Compétences d'Art : Broderie de voiles et Inscriptions runiques. Capacités d'initié : Talents optionnels : Armes de jet, Combat mains nues, Don deslangues, Esquive, Orientation. Premier cercle : Talents essentiels : Armes de mêlée, Escalade, Navigation aérienne, Parade, Rituel de karma. (...)
Compétences d'Art : Broderie. Capacités d'initié : Talents optionnels : Déplacement silencieux, Don deslangues, Lecture et écriture, Marmonnements sibyllins, Matrice de sort. Premier cercle : Talents essentiels : Incantation, Lecture et écriture de la magie, Matrice de sort, Rituel de karma, Tissage de filament (nécromancie), Vision astrale. (...)
Premier cercle : Talents essentiels : Incantation, Lecture et écriture de la magie, Matrice de sort, Rituel de karma, Tissage de filament (Sorcellerie), Vision astrale. Capacités de Novice : Talents optionnels : Contre-malédiction, Détection des armes, Don deslangues, Histoire des objets, Marchandage, Matrice de sort, Matrice de sort, Sens empathique, Vigilance. (...)
Capacités d'initié : Talents optionnels : Armes de mêlée, Impression, Histoire des objets, Lecture et écriture, Marchandage. Premier cercle : Talents essentiels : Chant émouvant, Don deslangues, Imitation de voix, Première impression, Rituel de karma. Capacités de Novice Talents optionnels : Armes de jet, Conversation, Diplomatie, Esquive, Etiquette, Impression durable, Sarcasme, Sourire. (...)Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...