Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : armures (3)(...) Lorsque le navire atterrit, les personnages prennent pleinement conscience de la chaleur étouffante régnant ici. Les vêtements collent à la peau, lesarmuresmétalliques sont une véritable plaie à supporter. Même lesarmuresmagiques ont du mal à rester fraîches. Des odeurs nouvelles et inconnues parviennent au narines des personnages, et le dialecte maraccéen résonne à leurs oreilles (Coeddil peut tenter de l'apprendre par glossolalie assez rapidement). (...)
Quand ils sont prêt au combat, les sufiks sont armées de cimeterres ou de ram daos (épées larges ou épées à deux mains pour les indices de dommages), et sont généralement vêtus d'armuresde cuir ou de chitine (à considérer comme une armure de peaux). -Visiter le camp : ce sera très vite fait. (...)Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...