Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : contact (4)(...) Il porte une djellaba, et a le visage entouré d'un chèche, et semble leur faire des signes. Après s'être assuré de leur identité, il se présente comme Aziz ibn Massar, leurcontact. Il les emmène chez lui par un dédale de ruelles, parfois pavés, parfois non, les gens marchant à même le sable. (...)
Aziz retire son chèche, laissant apparaître un visage basané, portant les traits symétriques caractéristiques des aalhars, un regard dur et des joues creusées. Il présente Ib, qui leur permettra d'entrer encontactavec les sufiks. Il sait peu de choses, si ce n'est que Thanandril a effectivement rejoint la légion thérane il y a quelque temps, il n'était pas seul, mais accompagné de deux personnes, un t'skrang, et un nain. (...)
Le clan porte visiblement un signe distinctif, à savoir d'énormes boucles d'oreilles rondes en cuivre. Des trucs à faire : -Prendrecontactavec la population : Coeddil pourra apprendre assez facilement la langue sufik. Toutefois, entrer encontactavec eux n'apportera pas grand-chose, si ce n'est quelques informations éventuelles sur leurs coutumes et croyances. L'artisanat sufik est assez étonnant, et très simple. (...)Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...