Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : défense (3)(...) A l'extérieur du camp, une piste mène à la porte principale. Celle-ci est fermée par une barre d'acier, et renforcée magiquement, et présente unedéfensemagique de 9, une protection physique de 9 et 25 points de vie. Le mur d'enceinte présente une protection physique de 12 et 40 points de vie par mètre de large. (...)
Les soldats constituent un pool inépuisable d'ennemis à base, à utiliser si nécessaire, et sous toute forme pouvant être utile. Parmi les thérans notable, il y a les décurions. Ce sont eux qui organisent ladéfensedans les premières minutes, et frapper la tête permettra de désorganiser la machine thérane. (...)
Des sufik : La tactique sufik est relativement simple, et consiste à chercher la porte pour l'enfoncer tandis que les chevaucheurs de puce sautent dans le camp et tentent de désorganiser ladéfense. On peut comprendre qu'ils se soient fait démonter à deux reprises. A moins que les joueurs proposent une solution alternative, la bataille risque d'être pliée rapidement donc. (...)Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...