Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : identité (2)(...) Il porte une djellaba, et a le visage entouré d'un chèche, et semble leur faire des signes. Après s'être assuré de leuridentité, il se présente comme Aziz ibn Massar, leur contact. Il les emmène chez lui par un dédale de ruelles, parfois pavés, parfois non, les gens marchant à même le sable. (...)
Elle se présentera à lui sous la forme d'un donneur de noms, mais certains signes ostensibles témoigneront de sonidentitémagique. Elle proposera au jeune elfe de la puissance à l'état brut, à la seule condition qu'il soit enclin à un sacrifice pour l'acquérir. (...)Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...