Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : seuil (5)(...) La difficulté est encore augmentée si les personnages marchent en armure : la protection physique de chacun (PP) est ajoutée à sonseuil. Chaque échec verra le personnage diminué d'un jet de récupération. S'il n'en a plus, il encaisse des dégâts de fatigue égaux à la différence entre leseuilde difficulté et son jet. Il va de soi que les jets de récupération ne se régnèrent pas après une nuit passée dans le désert. (...)
Si quelqu'un lance à haute voix l'hypothèse qu'il peut s'agir d'une illusion, lui-même et ses compagnons en accord avec cette théorie testerons avec leur volonté contre unseuilde 12. Quand Marak Tev lance un sort contre la créature, un jet de connaissance de la magie est effectué en secret pour lui (10) en cas de succès, il s'aperçoit que la trame de la créature est étrange. (...)
Par souci de simplicité, j'ai monté les niveaux d'attaque et de dégâts à 12, car ceci représente un jet de 2D10, bien que cela ne soit pas cohérent avec les caractéristiques. De même, il n'y a pas deseuild'inconscience, mais on peut considérer les brutes hors de combat quand ils ont encaissé une trentaine de points de dommage ou deux à trois blessures graves. (...)
Il peut utiliser du karma pour les jets de dextérité, force, volonté, et de dommages (1D8). Par souci de simplicité, aucunseuild'inconscience n'est considéré. 3) Demeure de Naaman eb-Varus.Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...