Naufrage
sur Les Alchimistes au format (285 Ko)
Avant-propos : Ce scénario va plonger les joueurs dans un purgatoire particulièrement violent et cruel qui risque de les déstabiliser, cela reste un jeu, vous êtes libre de l'adapter pour atténuer l'aspect visuel ou psychologique. Le but étant de pousser les joueurs à la paranoïa, la peur et l'angoisse. Ce scénario est assez linéaire bien que les phases d'explorations soient très ouvertes mais comme dans tout huis clos qui se respecte, l'ambiance et le roleplaying sont le noeud du scénario. ...Contient : cauchemar (3)(...) Ils peuvent à présent visiter l'île dans sa totalité. Ils peuvent gravir le Haut Plateau et découvrir la fin de leurcauchemar1. Histoire d'île : Dès à présent ils peuvent enfin découvrir à quoi ressemble l'île aujourd'hui. (...)
Installez un climat angoissant, faites leur sentir qu'Octavio peut surgir à n'importe quel moment. Ils ont trois moyens alors pour finir cecauchemar: a. Ils se donnent la mort, ils brûlent tout et eux avec, bref ils provoquent la fin des haricots et ils ne résolvent pas leur damnation ni la damnation de tous Ahopan. (...)
Il y a bien un moyen de rompre cette roue de la torture, cette boucle sacrificielle. Le Verbe est la clef, le sceau qui scellera cecauchemarà l'oubli pour des siècles et des siècles Amen.