Naufrage
sur Les Alchimistes au format (285 Ko)
Avant-propos : Ce scénario va plonger les joueurs dans un purgatoire particulièrement violent et cruel qui risque de les déstabiliser, cela reste un jeu, vous êtes libre de l'adapter pour atténuer l'aspect visuel ou psychologique. Le but étant de pousser les joueurs à la paranoïa, la peur et l'angoisse. Ce scénario est assez linéaire bien que les phases d'explorations soient très ouvertes mais comme dans tout huis clos qui se respecte, l'ambiance et le roleplaying sont le noeud du scénario. ...Contient : ténèbres (2)(...) Agilité 17 Ego 17 Force 25 Charisme 8 Constitution 11 Perception 16 Apparence 8 Education 18 Facultés: Distorsion de l'espace (15m pour la téléportation), télékinésie (1 kg, 10m/seconde), télépathie (5 m), réveil des morts (1 mort / heure). Compétences: Corps à corps : 10, sens desténèbres(voir facultés) : 25, athlétisme : 12, discrétion : 15, escrime : 15, fouet : 18, latin/hébreu/grec/araméen : 20, théologie : 20. (...)
Car voici celui qui a formé les montagnes et créé le vent, Et qui fait connaître à l'homme ses pensées, Celui qui change l'aurore enténèbres, Et qui marche sur les hauteurs de la terre » Annexe 11 : Verbum caro panem verum Verbo carnem efficit Fitque sanguis Christi merum Et si sensus deficit Ad firmandum cor sincerum Sola fides sufficit Annexe 1. (...)