Le point de non-retour
sur Les Alchimistes au format (83 Ko)
Le scénario : Basé sur le thème de la Révolution, ce scénario s'adressera facilement à des novices de l'univers de Fading Suns. Les événements n'étant pas forcément fixés, il demandera quelques capacités d'improvisations au MJ. Synopsis : Ce scénario exploite une trame simple dans laquelle les personnages doivent mettre fin à une rébellion. Tandis qu'un mécanisme infernal est à l'oeuvre qui doit détruire la planète, la tension monte et le MJ devra amener les personnages à se rebeller contre ...Contient : force (8)(...) Il reste hanté par des Craquenuits, los demonyos, qui ont jadis emporté son père, il y a de cela bien longtemps et, depuis, il place toute sa confiance dans l'église, ce qui explique son soutien sans faille pour l'aumônier avestite, surtout une fois sa raison atteinte... Traits :Force8 ; Dextérité 8 (7) ; Endurance 8 ; Intelligence 6 ; Technologie 5 ; Perception 6 Introverti/Extraverti 5/5 ; Foi/Ego 4/3 ; Passion/Calme 4/5 Compétences naturelles : Tir 8, Mêlée 6, Combat, 5, Observation 6, Intimidation 9, Esquive 6, Vigueur 6 (5). (...)
Cette passion, purement lubrique, pourra éclater au grand jour dans un grand moment de tension. Traits :Force5 ; Dextérité 5 ; Endurance 8 ; Intelligence 5 ; Technologie 4 ; Perception 8 Introverti/Extraverti 2/6 ; Foi/Ego 6/3 ; Passion/Calme 6/2. (...)
Juste avant leur dernière mission, ils avaient eu une aventure à propos de laquelle ils n'ont pas pu reparler. Depuis le retour inattendu d'Endionamar, elle ne sait que penser. Elle est expert radio. Traits :Force6 ; Dextérité 7 (6) ; Endurance 5 ; Intelligence 6 ; Technologie 6 ; Perception 6 Introverti/Extraverti 5/3 ; Foi/Ego 2/4 ; Passion/Calme 3/5. (...)
Il cache son hérésie et fait semblant de suivre les préceptes de l'Eglise orthodoxe. C'est un excellent tireur doublé d'un mécano émérite. Traits :Force7 ; Dextérité 7 (6) ; Endurance 6 ; Intelligence 5 ; Technologie 5 ; Perception 5 Introverti/Extraverti 3/5 ; Foi/Ego 4/3 ; Passion/Calme 5/2. (...)
Il interprète ses intuitions comme autant de messages que lui enverrait le Pancréateur. Concernant l'abandon d'Edionamar, il a énormément de remord. Traits :Force5 ; Dextérité 8 ; Endurance 4 ; Intelligence 7 ; Technologie 4 ; Perception 8 Introverti/Extraverti 5/2 ; Foi/Ego 6/2 ; Passion/Calme 1/6. (...)
Pour ce faire, il n'ira néanmoins pas jusqu'à mettre la vie de ses compagnons en danger, qu'il apprécie beaucoup. Accessoirement, il rédige une chronique quotidienne dans sa petite machine pensante. Traits :Force5 ; Dextérité 6 ; Endurance 6 ; Intelligence 5 ; Technologie 8 ; Perception 5 Introverti/Extraverti 2/5 ; Foi/Ego 1/5 ; Passion/Calme 1/5. (...)
Néanmoins la présence de la créature lui procure une condition physique hors norme (+4 en Vitalité, +4 enForce) ainsi que des facultés de régénération (1 PV récupéré naturellement par scène). Il a aussi découvert qu'il pouvait faire jaillir des griffes capables de trancher l'acier, mais ses rêves sont hantés et il craint de ne plus avoir le contrôle de lui-même et de se transformer en bête. (...)
Concernant son abandon lors de la précédente mission, il n'en veut pas à ses compagnons qui n'avaient pas d'autre choix, mais il préfère le laisser penser pour éviter qu'on évite de trop l'approcher, surtout Sama dont il est toujours épris. Traits :Force11 ; Dextérité 5 ; Endurance 5 ; Intelligence 6 ; Technologie 5 ; Perception 6 Introverti/Extraverti 4/3 ; Foi/Ego 2/43 ; Passion/Calme 3/4. (...)