Le point de non-retour
sur Les Alchimistes au format (83 Ko)
Le scénario : Basé sur le thème de la Révolution, ce scénario s'adressera facilement à des novices de l'univers de Fading Suns. Les événements n'étant pas forcément fixés, il demandera quelques capacités d'improvisations au MJ. Synopsis : Ce scénario exploite une trame simple dans laquelle les personnages doivent mettre fin à une rébellion. Tandis qu'un mécanisme infernal est à l'oeuvre qui doit détruire la planète, la tension monte et le MJ devra amener les personnages à se rebeller contre ...Contient : machines (2)(...) Il s'agit d'une antique machine que nul n'a jamais réussi à contrôler ou arrêter depuis bien longtemps. Dans l'aiguille se dresse une chapelle Incarnat, entre de gigantesquesmachinesqui sont inusitées elles aussi depuis très longtemps. S'ils sont discrets, les PJs pourront repérer Sya Zhyan en grand conciliabule avec l'ingénieur responsable de la colonie et avec quelques autres hommes médiocrement équipés. (...)
Compétences naturelles : Tir 7, Mêlée 5, Combat 6, Observation 6, Esquive 7, Vigueur 7 (6) Compétences acquises : Lire Teyrien, Commandement 6, Survie 4,Machinespensantes 6. Equipement : Plaque en plastique (10D), Bouclier d'assaut (5/15, 20 coups), Pistolet Moyen (5D), Couteau de survie, Radio portée extra planétaire (NT6). (...)