Adamante : les Règles du Jeu
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : général (3)(...) Beaucoup d'Elfes d'Adamante parmi les aînés ont vécu les atrocités de la guerre contre Imbolh. Un Elfe devient adulte à son 101ième anniversaire; les couples (rares) n'ont engénéralqu'un enfant. Les Elfes sont souvent rôdeurs, magiciens ou druides. Ils possèdent une affinité naturelle avec les choses magiques. (...)
Les gourdins, bâtons et marteaux de guerre sont autorisés. Les armures de plates sont déconseillées. Engénéral, le prêtre porte une tunique de cuir et une longue robe de bure à capuchon. Lorsqu'il doit se battre contre les ennemis de la foi, il endosse une cotte de mailles. (...)
Diplomatie : Le personnage doté de ce talent possède une certaine expérience dans le domaine des négociations et de la diplomatie et du jeu du pouvoir engénéral. Il connaît les méandres de la politique et de l'Etiquette (les us et coutumes des cours. Dressage : En usant de ce talent, le personnage peut dresser un animal (chien, chat, cheval, singe, etc. (...)Avant de partir à l'aventure sur les sentiers d'Adamante à la découverte des terres perdues, il vous faut créer votre personnage qui votre alter ego au cours de la séance de jeu. Nom du héros : Un personnage possède un nom. A vous d'en choisir un qui lui convienne. Le choix d'un nom est primordial et dépend autant de l'imagination du joueur que du type de personnage que vous souhaitez interpréter. Le nom d'un personnage est très important: il le portera toute sa vie. Ne prenez ...