A l'Aventure Compagnons !
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : épée (2), epée (2)(...) Il y a aussi des restes: os, pièces d'armure, armes rouillées, boucliers. En fouillant bien, les PJ trouveront uneépéede bonne facture (+2), une dague effilée (+1), quelques pièces d'or (20) et une potion de couleur bleue (un antidote contre le venin d'araignée; le flacon contient 5 doses). (...)
Loflin, rôdeur elfe : For 13 (+1), Dex 16 (+3), Con 11 (+0) Int 14 (+2), Sag 18 (+4), Cha 12 (+1) Init: +3; PdV 25; CA 16 (armure de cuir) Arc +5 (1d6),Epéecourte +3 (1d6+1) Pistage +6, Survie +8, Chasse +5. Kaldor, guerrier humain : For 15 (+2), Dex 15 (+2), Con 16 (+3) Int 13 (+1), Sag 12 (+1), Cha 15 (+2) Init: +2; PdV 35; CA 16 (armure de cuir cloutée)Epéebâtarde +5 (1d8+2). Endurance, Maniement de l'épée. Rimli et Gloïm, guerriers nains : For 18 (+5), Dex 13 (+1), Con 18 (+5) Int 10 (+0), Sag 13 (+1), Cha 12 (+1) Init: +1; PdV 40; CA 17 (cotte de maille) Hache ou marteau de guerre +8 (1d10+5) Arbalète +3 (1d6). Forgeron +4, Ingénierie +4, Commerce +5, Mineur +4. (...)Ce scénario fait suite à l'aventure du livret de règles «Convoi pour la peur». RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. Au cours de leur périple, les PJ ont affronté mains dangers et on découvert une sinistre conspiration ourdie par l'infâme Ordocas ...