A l'Aventure Compagnons !
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : ténèbres (2)(...) A chaque pas, l'imprudent peut passer à travers du plancher et faire une douloureuse chute (1d3 points de dommages). C) Un escalier en colimaçon descend vers lesténèbresdes souterrains oubliées de la vieille tour. Une violente odeur de pourriture monte d'en bas. (...)
On peut donc supposer qu'il existe un réseau de tunnels sous la tour et que ce réseau remonte à la surface quelque part (l'araignée géante vient de la surface et a fait de ce «trou» son repaire). En examinant le trou, les PJ aperçoivent effectivement le fond d'un tunnel qui s'enfonce dans lesténèbres. L'odeur par ici est assez forte et n'est pas dûe uniquement aux cadavres pourrissants qui jonchent le sol de l'antre de l'araignée. (...)Ce scénario fait suite à l'aventure du livret de règles «Convoi pour la peur». RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. Au cours de leur périple, les PJ ont affronté mains dangers et on découvert une sinistre conspiration ourdie par l'infâme Ordocas ...