A l'Aventure Compagnons !
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : vivantes (2)(...) Les PJ n'ont d'autre choix que de défendre chèrement leur peau tandis que la végétation semble se rapprocher, les enfermer telles des proies prises au piège. Roncesvivantes: Init: +2; PdV 50; CA 12. Epines +3 (1d3), Etranglement +1 (1d6), Lacérer +1 (1d4). Si les PJ réussissent à se tailler un passage dans la végétation, ils aboutiront à un sentier descendant d'un plateau rocheux au nord et allant vers l'ouest. (...)
Chaque orque abattu rapporte 30 XP, leur chef 60. Le troll des marais vaut 200 XP. 150 XP pour les roncesvivantes. Réussir à sortir vivant des marais ou sauver un compagnon d'armes tombé dans une fondrière rapporte 100 XP. (...)Ce scénario fait suite à l'aventure du livret de règles «Convoi pour la peur». RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. Au cours de leur périple, les PJ ont affronté mains dangers et on découvert une sinistre conspiration ourdie par l'infâme Ordocas ...