The Return of the not totally Dead : les Règles
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Contient : matériel (4)(...) Il pourra aussi imiter l'écriture et la signature de quelqu'un ou fabriquer de faux objets plus vrais que nature (par exemple fausses montres Rolex). La difficulté de falsification sera déterminée suivant la chose à fabriquer (à imiter) et lematérieldont le personnage dispose. Cette compétence permet aussi au personnage de reconnaître une copie (et même de dire qui l'a fabriquée); certains faussaires sont célèbres dans le milieu et n'hésitent pas à laisser leur «signature» sur leurs oeuvres. (...)
Pour des soins plus importants, il fait la compétence Connaissances : Médecine ou Chirurgie et disposer dumatérieladéquat. Un test de Premiers Soins réussit stabilise l'état d'un blessé. Ce dernier regagne alors 1 Point de Vie par heure mais ne peut pas faire d'effort violent. (...)
-Pouvoirs (dons paranormaux, magie, sorcellerie, pouvoirs occultes, etc.) -Equipement standard (pour chaque classe est proposé unmatérielstandard comprenant des éléments vestimentaires, des outils, éventuellement un véhicule, des armes et des protections comme un gilet pare-balles par exemple). (...)
Dons : Négociation, Réputation, Talent, Vigilance Equipement : combinaison spéciale, gants et bottes,matérield'analyse, ordinateur portable, GSM, $50. Soldat : Les ordres sont simples : nettoyer la zone des zombies et autres cadavres qui marchent. (...)THE RETURN OF THE NOT TOTALLY DEAD est un jeu de rôle ayant pour thème principal les films d'horreur série B américains. Comme son nom l'indique, il s'agit avant tout d'histoires où des héros doivent survivre dans un monde envahi par des morts-vivants. Le terme « mort-vivant » est pris ici au sens large c'est-à-dire qu'il englobe les très classiques zombies mais aussi les vampires, les momies et autres créatures censées être mortes mais ne l'entendant pas de cette oreille quand elles ...