The Return of the not totally Dead : les Règles
sur Jeepee Online au format (594 Ko)
Contient : objet (4)(...) Armes à distance (Dex) : Cette compétence s'applique aux armes de tir (pistolet, fusil, mitrailleuse, lance-roquette) et à distance (arc, arbalète, couteau de lancer, lance). Chaque arme doit faire l'objetd'une compétence spécifique. Armes de mêlée (For) : Cette compétence englobe toutes les armes de combat en mêlée (armes blanches comme l'épée, le couteau, la hache). (...)
La difficulté du test de compétence dépend des circonstances du vol, de l'attention de la victime et de la nature de l'objetà voler. Pilotage (Dex) : Cette compétence comprend le pilotage d'avions et d'autres engins volants (hélicoptère, zeppelin, autogyre, etc. (...)
Le personnage doit réussir un test de Sagesse pour activer sa faculté paranormal et focaliser son esprit sur une chose précise dont il veut connaître l'avenir (personne, lieu,objet). Plus puissant, ce pouvoir est aussi plus difficile à utiliser et coûte un point de vie à son utilisateur (que le test de Sagesse soit réussi ou non). (...)
Là aussi, le personnage devra réussir un test de Sagesse; la difficulté du test sera fonction de la nature de l'objetà déplacer. L'effort demandé par l'usage de ce pouvoir peut se traduire dans certains cas par une perte de points de vie. (...)THE RETURN OF THE NOT TOTALLY DEAD est un jeu de rôle ayant pour thème principal les films d'horreur série B américains. Comme son nom l'indique, il s'agit avant tout d'histoires où des héros doivent survivre dans un monde envahi par des morts-vivants. Le terme « mort-vivant » est pris ici au sens large c'est-à-dire qu'il englobe les très classiques zombies mais aussi les vampires, les momies et autres créatures censées être mortes mais ne l'entendant pas de cette oreille quand elles ...