Contexte de Jeu
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Contient : flux (2)(...) Téléportation : Une autre technologie largement utilisée au 23e siècle est la téléportation, permettant le transport de matière sous la forme defluxde molécules. Les vaisseaux spatiaux du 23e siècle disposent également de toutes sortes d'équipements technologiques parmi lesquels le bouclier énergétique, le champ d'occultation, le canon à plasma, les torpilles à photons, le rayon tracteur, les senseurs et la transmission subspatiale. (...)
Grâce à eux, les servants d'un vaisseau peuvent détecter toutes sortes de choses: radiations, formes de vie, chaleur, émissions radios,fluxénergétiques, etc. Transmission subspatiale : La transmission subspatiale permet les communications de n'importe où dans l'espace connu. (...)Starfleet et la Fédération des Planètes Unies : Maintenant que vous avez créé votre personnage et que vous «connaissez» les règles de jeu, nous allons faire un petit tour rapide de l'univers de jeu. Nous sommes en 2254, l'humanité a éradiqué la maladie, la pauvreté, l'intolérance et la guerre sur Terre depuis plus d'un siècle et demi. Elle s'est également unie à d'autres espèces intelligentes de la galaxie comme les Vulcains et les Andoriens pour former la Fédération des Planètes ...