Contexte de Jeu
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Contient : technologie (8)(...) Ces conflits larvés perdurèrent jusqu'à la signature du traité d'Andor qui établit la paix entre les deux peuples. Plus tard, les Andoriens intégrèrent la Fédération des Planètes Unies. LatechnologieAndorienne est comparable à celle des Terriens. Ce que pensent les autres peuples : Les humains ont une attitude neutre vis-à-vis des Andoriens. (...)
Leur civilisation est basé sur une philosophie guerrière prônant l'expansion de l'empire Romulien. Ce sont des ennemis déclarés de la Fédération. Physiquement, ils ressemblent fort aux Vulcains. Latechnologieromulienne est très avancée et axée sur la guerre. Ils sont experts dans les technologies de camouflage et d'occultation permettant de rendre un vaisseau quasiment indétectable aux senseurs. (...)
Les vaisseaux des Klingons sont des machines de guerre, peu subtiles mais solides et bien armés. Latechnologieklingon est axée sur la guerre. Ce que pensent les autres peuples : Les peuples de la Fédération surveillent les Klingons. (...)
Les Romuliens voient dans les Klingons une arme qu'ils peuvent manipuler pour nuire à la Fédération.Technologieet vaisseaux : Dans cette section, nous n'aborderons pas toutes les technologies du 23e siècle - ce manuel est un jeu de rôle, pas une encyclopédie de Star Trek - mais uniquement celles qui seront réellement utiles aux personnages au cours de leurs aventures, à savoir les vaisseaux et l'équipement personnel (armes et appareils). (...)
Moteur à distorsion : Le moteur à distorsion permet aux vaisseaux de se mouvoir plus vite que la lumière. On parle aussi de moteur WARP. Le moteur à distorsion est unetechnologiemaîtrisée par la plupart des peuples de l'espace connu. Téléportation : Une autretechnologielargement utilisée au 23e siècle est la téléportation, permettant le transport de matière sous la forme de flux de molécules. Les vaisseaux spatiaux du 23e siècle disposent également de toutes sortes d'équipements technologiques parmi lesquels le bouclier énergétique, le champ d'occultation, le canon à plasma, les torpilles à photons, le rayon tracteur, les senseurs et la transmission subspatiale. (...)
La plupart des vaisseaux spatiaux en sont équipés. Champ d'occultation : Le champ d'occultation est unetechnologieromulienne. Elle permet de rendre un vaisseau invisible et indétectable aux senseurs. Canon à plasma : Le canon à plasma et les torpilles à photons sont les armes qui équipent généralement les vaisseaux. Rayon tracteur Le rayon tracteur,technologievulcaine, permet de capturer un objet flottant dans l'espace. Une fois l'objet sous contrôle, il peut être ramené vers le vaisseau émetteur. (...)Starfleet et la Fédération des Planètes Unies : Maintenant que vous avez créé votre personnage et que vous «connaissez» les règles de jeu, nous allons faire un petit tour rapide de l'univers de jeu. Nous sommes en 2254, l'humanité a éradiqué la maladie, la pauvreté, l'intolérance et la guerre sur Terre depuis plus d'un siècle et demi. Elle s'est également unie à d'autres espèces intelligentes de la galaxie comme les Vulcains et les Andoriens pour former la Fédération des Planètes ...