Le Tombeau du Prophète
sur Les Croisades d'Unnord au format
Contient : origine (7)(...) Ils prétendent qu'il s'agit là de traces d'une ancienne civilisation dont ils seraient issus, et leurs yeux différents des autres, non pas en amande mais de couleur dorée ou rousse à l'iris allongé, parait accréditer la thèse de leuroriginebien à part. La tribu Atlar-vahir (Cheval sauvage) entretient une relation bien particulière avec ses montures. (...)
Enfin, on raconte que certains entretiennent un lien quasi-mystique avec leur monture, un lien appelé Khêl-kalb. Les légendes numaines concernant les centaures, mi-hommes mi-chevaux, tireraient leuroriginede certaines histoires issues des Atlar-vahir. Certains savants pensent que les Aldiz'ahali (Le Peuple des Etoiles) sont les descendants directs des premiers hommes arrivés dans l'Empire du Croissant. (...)
Ainsi, un héros dépensera 25 PP pour une école de sa propre tribu, et 35 PP pour une autre. Daphan : Tribu d'origine: Aldiz'ahali. Description : Le style Daphan utilise un cimeterre afin de mener des assauts audacieux et agressifs. (...)
Vous pouvez utiliser une augmentation et un dé d'héroïsme pour lancer et garder un dé de dommages supplémentaires (1g1) au lieu d'un simple dé lancé mais non gardé (pour une augmentation normale). Marikk : Tribu d'origine: Kurta'kir. Description : Les ancêtres de Yakub al'Marikk ont créé le style de combat qui porte le nom de leur famille, mais c'est lui qui l'a perfectionné. (...)
Si ce n'est pas le cas, vous pourrez les faire passer plus tard de 5 à 6 en dépensant 25 XP. Sersemlik : Tribu d'origine: Ruzgar'hala. Description : L'école Sersemlik utilise une épée courbe assez massive appelée dilmekiri. (...)
Vous pouvez aussi ajouter votre rang de Tourbillon aux jets de dommages contre des Hommes de Mains, Héros, Scélérats et Vilains. Vahiy : Tribu d'origine: Atlar'vahir. Description : Comme les écoles eisenöres de Steil et Unabwendbar, Vahiy s'intéresse au combat de masse. (...)
Cela peut s'appliquer aux jets d'attaque, de dommages, de blessures, d'initiative, et tout autre jet que vous avez besoin de faire. Yael : Tribu d'origine: Jadur'rihad. Description : Yael est un style de combat assez obscur, même dans l'Empire du Croissant. (...)Synopsis : La plupart des PJ sont, pour diverses raisons, prisonniers de l'émir Abib al'Warzat. Celui-ci règne sans partage sur la ville Erivan. Souverain autoritaire mais mystique, il possède la collection d'objet de culte la plus impressionnante du monde connu. Les PJ sont tous condamnés à des peines lourdes (esclavage, décapitation, amputation, harem...). Après avoir eu l'occasion de s'échapper, les PJ vont se retrouver entraîner dans un périple à travers le pays à la recherche de la tombe du ...