Cassandre
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Comme d'habitude le méchant c'est le Masque, sauf qu'en fait c'est ses agent les gentils et les PJ's les méchants. C'est assez simple jusqu'ici, sauf qu'en fait, les PJ's vont redevenir les gentils quand ils vont voir qu'un méchant était en fait un gentil et qu'ils se sont trompés du tout au tout. Là, ça pourrait s'arranger mais les gentils que les PJ's avaient pris pour des méchants vont en avoir assez de tous ces préjugés qu'ont toujours les PJ's et vont redevenir les méchants et ...Contient : fin (10)(...) Là, ça pourrait s'arranger mais les gentils que les PJ's avaient pris pour des méchants vont en avoir assez de tous ces préjugés qu'ont toujours les PJ's et vont redevenir les méchants et tout finira normalement : des PJ's gentils et des méchants méchant. Sauf qu'a lafin, pour les PJ's se sera le Conseil des Décans les vrai méchants. C'est bien simple non ? Bon, eh bien on va vous expliquer un petit peu : Idée de base : Les automnins, lorsqu'ils restent sur leur île, se trouvent sous le charme du chant des Sirènes qui permet à tout le monde d'échapper pour le temps où il l'écoute à l'influence des grands immortels et ainsi permet aux automnins d'échapper à l'influence du Masque. (...)
Ils ont donc décidé de trouver l'aide de quelques Artistes afin de construire de boîtes à musique reprenant l'enchantement du chant des Sirènes pour leur permettre de quitter leur île sans risque de sombrer dans la corruption. Malheureusement les PJ's vont intervenir et mettrefinà leur plan. Suite à quoi ils seront emmenés sur l'Ile de l'Automne pour être jugés puis ils n'auront plus qu'à la quitter pour retourner voir le conseil de décans et lui expliquer la vérité sur les automnins. (...)
Et cela afin de récolter toutes les informations dont il aura besoin pour trouver son ennemi et mettrefinà ses projets. I) D'étranges disparitions : Chaque joueur se retrouve à enquêter sur la disparition des Artistes dans les tours de Lorgol. (...)
Mais quelle que soit leur solution, il faut qu'ils arrivent à trouver le repaire de Shahadet afin d'y amener Bakarash, qui pourra ainsi s'en débarrasser et par la même mettrefina son plan. Vos joueurs ne doivent pas se douter que Bakarash est un émissaire du Masque. Résolution du premier acte : Dès l'arrivée des joueurs dans le nouveau refuge de Shahadet, Bakarash va faire son entrée et s'en suivra un combat entre les eux Drakonniens qui se doit d'être épique. (...)
Si les joueurs interviennent, l'un des drakonniens va prendre l'autre comme bouclier humain afin de pouvoir fuir. Le mot de lafin: Ayant retrouvé les Artistes, si vos joueurs se lancent dans un interrogatoire et vont recevoir les réponses suivante : « Pourquoi avez-vous fait cela, ce pauvre être qui ne souhaitez que libérer son peuple et nous avait simplement demandé de l'aider dans cette si noble tâche. (...)
NB : Pendant cette délibération, vos joueurs sont libres au milieu d'une clairière. Si certains ont des envies de liberté, laissez-les rêver : le scénario touchant à safin, une mort à cet instant ne sera pas un problème. Au retour du Conseil, la décision a été prise. Les joueurs ont deux choix : la mort ou tenter de racheter leurs fautes en se faisant les avocats de l'Automne auprès du Conseil des Décans. (...)
S'ils choisissent de vivre mais qu'ils n'accomplissent pas leur part du contrat, leur mort sera lente, douloureuse, et entraînera probablement des pertes collatérales chez les gens qu'ils aiment. Ainsi va la Romance, et lafindes idylles avec les morganes est rarement joyeuse. Une amante trahie a toutes les excuses. Annexe 1 : Aides, plans et autres documents. (...)
Il leur tiendra ce langage : « Bienvenu cher Inspiré, nous t'avons fait venir pour t'annoncer que l'Harmonde se meurt. Nous sommes a l'époque du Crépuscule, seul certain ont en eux l'énergie de lutter contre lafindu jour sur notre terre. Tu fais partie de cela, tu as eu en toi la Flamme de l'Inspiration, divin présent des Muses. (...)
Là, ça pourrait s'arranger mais les gentils que les PJ's avaient pris pour des méchants vont en avoir assez de tous ces préjugés qu'ont toujours les PJ's et vont redevenir les méchants et tout finira normalement : des PJ's gentils et des méchants méchant. Sauf qu'a lafin, pour les PJ's se sera le Conseil des Décans les vrai méchants. C'est bien simple non ? Bon, eh bien on va vous expliquer un petit peu : Idée de base : Les automnins, lorsqu'ils restent sur leur île, se trouvent sous le charme du chant des Sirènes qui permet à tout le monde d'échapper pour le temps où il l'écoute à l'influence des grands immortels et ainsi permet aux automnins d'échapper à l'influence du Masque. (...)
Ils ont donc décidé de trouver l'aide de quelques Artistes afin de construire de boîtes à musique reprenant l'enchantement du chant des Sirènes pour leur permettre de quitter leur île sans risque de sombrer dans la corruption. Malheureusement les PJ's vont intervenir et mettrefinà leur plan. Suite à quoi ils seront emmenés sur l'Ile de l'Automne pour être jugés puis ils n'auront plus qu'à la quitter pour retourner voir le conseil de décans et lui expliquer la vérité sur les automnins. (...)