Jeux dangereux
sur Les Croisades d'Unnord au format
Un Meneur de Jeu, Six Joueurs. Introduction : Les personnages ont été engagés par Morpheus Winters, agent de la corporation Enigma Software (une firme de jeux vidéos virtuels implantée à Night City, de taille moyenne) pour saoter le complexe de loisir de sa concurrente Maze Entertainment Incorporated (M.E.I. ou MazE Inc. Selon les acronymes, une firme également implantée à Night City et de taille similaire) Il faut savoir que Maze a inventé un nouveau système de loisirs virtuel ...Contient : moto (4)(...) Mais ça, uniquement une fois qu'il aura perdu la face : d'abord ça vous ferait rire de le voir ainsi, ensuite, il ne vaut mieux pas facher des employeurs tels que Enigma Software... INT 10 - REF 6 (7) - TECH 10 - SF 6 - BT 8 - CH 10 - MV 6 - CON 6 - EMP 10 (4) - Système D +4 - Technique Medicale +6 - Perception (int) +3 - Gentech (tech) +5 - Cybertech (tech) +8 - Education (int) +5 - Electronique (tech) +5 - Caisson Cryo (tech) +4 - Phramacologie (tech) +5 - Premiers Soins (tech) +3 - Déguisement (tech) +3 - Look (bt) +2 - Pistolet (ref) +2 -Moto(ref) +3 - Lutte (ref) +2 - Eloquence (sf) +3 - Force (con) +2 - Diagnostic (int) +5 - Bibliothèque (int) +3 - Zoologie (int) +2 - Perception Humaine (emp) +2 - Biologie (int) +2 - Chimie (int) +1 - Expert : Cybertechnologie (int) +8 - Physique (int) +1 - Mathématique (int) +1 - Baratin & Persuasion (emp) +2 - Athlétisme (con) +1 - Conduite Auto (ref) =3 - Melee (ref) +4 - Endurance (con) +2 - Natation (con) +2 - Cybernétique modulaireb canadienne (main outil, éventreurs, blindage PA 17, isolation thermique, tout le corps) - Stermeyer Type 35 (P 0 V C 3D6 8 2) - Vêtements - Outils Divers - Blouse - Neuromat (Kerenzikov, Support de Puces) - Puce AntiStress. (...)
INT 7 - REF 10 - TECH 6 - SF 9 - BT 9 (12) - CH 6 - MV 10 - CON 6 (10) - EMP 10 (6) - Sens du Combat +8 - Perception (int) +5 - Pistolet (ref) +6 - Arme Automatique (ref) +5 - Mélée (ref)n +3 - Arts Martiaux (ref) +3 - Discrétion (ref)n +2 - Fusil (ref) +5 - Athlétisme (con) +3 - Conduite Auto (ref) +1 -Moto(ref) +1 - Intimidation (sf) +5 - Explosifs (tech) +1 - Perception Humaine (emp) +3 - Survie Urbaine (int) +4 - Style (bt) +3 - Endurance (con) +2 - Force (con) +2 - Natation (con) +2 - Commandement (emp) +3 - Education (int) +2 - Expert : Armes (int) +8 - Se Cacher/Semer (int) +2 - Suivre/Pister (int) +2 - Connaissance de la Rue (sf) +5 - Armurier (tech) +5 - Premiers Soins (tech) +2 - Seduction (emp) +4 - Expert : Tactique (int) +4 - Neuromat (connexion super arme, prise d'interface) - Implace Contraceptif - Chirurgie Esthétique - Muscle Greffé - Treillissage Muscle et Os -Cyberoptique Gauche (Lunette de Visée) - Vêtements en Kevlar (PA 10 ) - Armalite 44 (P 0 V E 4D6+1 8 1) - H&K MPK 11 (PM 0 M C 4D6+1 30 20). (...)
INT 8 - REF 10 (9) - TECH 10 - SF 8 - BT 8 - CH 5 - MV 8 - CON 6 - EMP 7 (5) - Famille +4 - Système D +6 - Perception (int) +5 - Mélée (ref) +3 - Conduite Auto (ref) +6 - Gentech (tech) +4 - Survie (int) +1 - Lutte (ref) +3 - Athlétisme (con) +3 - Conduite Engin Lourd (ref) +4 -nMoto(ref) +6 - Piloter Dirigeable (ref) +4 - Piloter Jet (ref) +4 - Pistolet (ref) +4 - Style (bt) +2 - Connaissance de la Rue (sf) +2 - Baratin & Persuasion (emp) +1 - Aerotech (tech) +2 - Cybertech (tech) +1 - Education (int) +3 - Electronique (tech) +5 - AVTech (tech) +2 - GyroTech (tech) +2 - Armes Lourdes (ref) +2 - Piloter Avion (ref) +5 -è Piloter Gyro (ref) +5 - Expert : Vehicules (int) +8 - Fusil (ref) +3 - Endurance (con) +1 - Suivre/Pister (int) +1 - Se Cacher/Semer (int) +1 - Neuromat (prise d'interface, connexion vehicule) - Etripeurs (aux deux mains) - Veste Moyennement Blidée (PA 18) - Arasaka Rapid Assault Shot 12 (FU -1 N C 4D6 20 10) - Revolver Commanche (P 0 V C 4D6 6 1) - Grand Van Blindé (trafiqué de partout) - Shiva « modèle radiance » (mototrès rapide). Vous ne pouvez pas utiliser votre compétence de « famille », aussi vous pouvez rajouter son score à tous vos jets en rapport avec un véhicule (en plus du reste) pour ce scénario. (...)