Coquillages et gros crustaces
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : L'histoire est très simple. Nos amis les héros (PJ) sont tous sur un bateau, pour une raison propre à chacun. Ils atteignent une île que les habitants présente comme Atlantide. Mais à première vue ça ressemble plus à un club Hippie au milieu de la jungle qu'à une cité fantastique tant recherchée. Suite à une tempête, les personnages se retrouvent coincés sur l'île car leur bateau a été projeté contre les rochers. Au fur et à mesure, un mystère entoure nos héros, vont-ils ...Contient : homme (10)(...) Vont-ils devenir des fumeurs et hippies convaincus ? La réponse devant vos yeux... Les personnages : (attention tous les personnages peuvent être unhommeou une femme, au choix du joueur). Le moine gourmand et bienveillant, aimant aider son prochain, parti à la recherche de la fille d'un de ses amis cuistot. (...)
Le guerrier, à l'orgueil démesuré, non il ne laissera pas son affront. Il retrouvera sa fille qu'unhommeosa enlever. Le rôdeur, éternel ronchon, protecteur de la nature. Un véritable écolo avant l'heure. (...)
> +30 autres personnes. > Et un chef esclavagiste et 8 hommes d'équipage. (Note : (Si le druide est unhomme) L'elfe semble avoir séduit le chef esclavagiste.) Un bateau fut alors mis à flots pour retrouver les éventuels survivants. (...)
La nuit du sixième jour des cris réveillent les personnages endormis dans le dortoir (ou là où ils sont). Sur l'avant du pont d'où venaient les cris unhommeest retrouvé mort, la peau blanchie et le visage crispé par la peur. Le pauvre marin à fait une crise cardiaque (laisser les joueurs avec premiers soins le découvrir) en voyant quelque chose d'horrible. (...)
Annexes : Le Gand méchant : Le magicien sans nom. C'est un personnage très puissant, mais pas imbattable loin de là.Hommeayant plusieurs siècles derrière lui, il n'en reste pas moins quelqu'un qui est resté enfermé durant la majorité de ce temps. (...)
A part deux ou trois qu'il a enfermé dans des cages dans son bureau. (Annadrielle (si le personnage druide est unhomme), la fille du cuistot, et la fille du guerrier par exemple, Par contre la fille du noble fait partie du harem) Sinon il dispose au coeur du volcan d'un repère d'une beauté extraordinaire et d'architecture très proche des palais du Moyen-Orient : Plan du repaire : (4 patrouilles de deux guerrières parcourent le palais, si les PJs les rencontrent pas tous, elles viendrons aider le magicien durant la bataille. (...)
Vous êtes Dicky/Dana. Un druide humain vivant dans une petite forêt que vous protégez depuis longtemps.Hommecourageux et débrouillard, vous avez les épaules solides. C'est sans doute cela qui a séduit la jeune Elfe Annadrielle (Anderwiel) avec qui vous avez vécu une idylle de trois ans. (...)
Apprenant qu'un navire allant à la recherche de ce bateau semblait vouloir quitter le port, vous décidez de partir à son bord retrouver votre promise. Votre truc en plus : Etant né d'une grande ligné d'hommedes bois vous disposez d'une survie en forêt largement au-dessus de la moyenne. Vous êtes Narwiel/ Narwielle. (...)
Le travail étant quelque chose de trop fatiguant pour vous, rien ne vaut une petite partie de cartes pour payer votre repas. Mais récemment, unhommedécouvrant que vous trichiez, décida de vous tuer. Rien de plus intéressant qu'un navire voulant quitter le port pour vous décider à trouver de nouveaux pigeons! (...)
Mais apprenant qu'un autre navire allant à la recherche de ce bateau semblait vouloir quitter le port, vous décidez de partir à son bord retrouver l'hommeen question ! Note : Vous pouvez donner n'importe quel nom à votre divinité, vous êtes libre de jouer plus sur le côté prêcheurs, ou le côté sauveur de la veuve et de l'orphelin. (...)