La Mort vous va si bien...
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Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : alignement (10)(...) Du coup, ses os sont un peu roussis, et il a tendance à fumer quand il s'énerve. For : 9 Dex : 19 Con : 9 Int : 14 Sag : 12 Cha : 12 Classe : voleur Niveau : 6Alignement: Neutre Points de vie : 35 TAC0 : 18 Talents de voleur : Crochetage : 60% ; Déplacement silencieux : 40% (+10) ; Détecter les bruits : 40% ; Evasion : 50% ; Grimper : 75% (+10) ; Se cacher dans l'ombre : 80% (+5) ; Trouver/désamorcer les pièges : 55% ; Vol à la tire : 55% (+5) ; Utilisation de parchemins magiques : 30% Les bonus entre parenthèse s'applique quand Lassiter ne porte pas d'armure. (...)
For : 12 Dex : 17 Con : 13 Int : 15 Sag : 10 Cha : 13 Classe : jumelage guerrier/voleur Niveau : 5/3Alignement: Chaotique Bon Points de vie : 52 TAC0 : 16 Dons : Ambidextrie ; Bagout (peut embobiner quelqu'un avec un jet de Sagesse) ; Chance (il a plus de chance que la moyenne, un jet de Sagesse peut aider à le simuler) Talents de voleur : Crochetage 40% ; Déplacement silencieux 45% (+10) ; Détecter les bruits : 45% ; Grimper : 75% (+10) ; Se cacher dans l'ombre 55% (+5) Les bonus entre parenthèse s'applique quand Konrad ne porte pas d'armure. (...)
Résultat, il doit parfois remboîter ses diverses articulations qui craquent tout le temps, et il est un peu plus plat que la normale. For : 16 Dex : 15 Con : 18 Int : 8 Sag : 10 Cha : 8 Classe : guerrier barbare Niveau : 6Alignement: Chaotique Bon Points de vie : 98 TAC0 : 15 Talents de barbare : Bonds et sauts : Shakar peut sauter verticalement 1d6+4 x30cm avec élan (7m minimum) ou 1d4+3 x30cm sans élan. (...)
Pour passer le temps, il a donné un nom à certains d'entre eux. Beurk ! For : 18/00 Dex : 9 Con : 17 Int : 13 Sag : 9 Cha : 9 Classe : guerrier Niveau : 6Alignement: Loyal Bon Points de vie : 85 TAC0 : 15 Compétences générales : Armurier (10) ; Chasse (8) ; équitation (9) ; étiquette (9) ; Héraldique (9) Langues : Commun (natal) Compétences martiales : épée longe (maîtrise + prédilection) ; Masse d'armes ; Lance de cavalerie ; Fléau de cavalerie ; écu ; Armure de plates Manoeuvres : Combat à une arme et un bouclier (spécialisation). (...)
Par contre, s'il boit (ce qu'il fait souvent), ce qu'il avale s'échappe de son corps par sa blessure, et il se met à ressembler à une version géante du Manneken Piss. For : 16 Dex : 9 Con : 16 Int : 10 Sag : 15 Cha : 10 Classe : clerc Niveau : 6Alignement: Neutre Bon Points de vie : 66 TAC0 : 18 Compétences générales : Brassage (8) ; Connaissance des sorts (8) ; Etiquette (11) ; Herboristerie (9) ; Histoire locale (9) ; Premiers secours (9) Langues : Commun (natal, écrit). (...)
Evidemment, vu qu'il y a un démon dedans maintenant, ça reviens à peu près au même, en fait. For : 9 Dex : 11 Con : 10 Int : 18 Sag : 12 Cha : 15 Classe : magicien Niveau : 5Alignement: Neutre. Points de vie : 20 TAC0 : 19. Compétences générales : Connaissance des sorts (12) ; Héraldique (13) ; Herboristerie (11) ; Histoire ancienne (14) ; Langues mortes (13) Langues : Commun (natal, écrit). (...)
C'est pour elle qu'il a passé un accord avec le démon Shoggoloth, afin de faire assassiner le prince et la princesse. For : 12 Dex : 9 Con : 15 Int : 16 Sag : 16 Cha : 13. Classe : magicien (Nécromancien) Niveau : 9Alignement: Loyal Mauvais. Points de vie : 44 TAC0 : 18. Compétences générales : Anatomie (10) ; Connaissance des sorts (10) ; Cryptographie (9) ; Etiquette (11) ; Héraldique (11) ; Magie tactique (11) ; Premier secours (8) ; Religion (9) Langues : Commun (natal, écrit). (...)
Il est cruel, vicieux, mais aussi un peu lâche For : 19 Dex : 15 Con : 18 Int : 21 Sag : 8 Cha : 15 Race : Démon (type Yuggoloth) Classe : guerrier/mage Niveau : 8/8.Alignement: Neutre Mauvais. Dés de Vie : 10 Points de vie : 90 TAC0 : 9. Langues : Commun, langues démoniaques (toutes). (...)
Sorts innés (au 8e niveau, et comme leur nom l'indique : à volonté 1x par round) : Animation des morts (agit parfois de façon inconsciente) ; Force fantasmatique majeure ; Charme-personne ; Infravision ; Connaissance de l'alignement(toujours actif) ; Suggestion et Téléportation sans erreur Sorts de mage connus (4/3/3/2) : 1e niveau : Mains brûlantes ; Projectile magique (x2) ; Toucher glacial 2e niveau : Flèche acide de Melf ; Image Miroir ; Invisibilité 3e niveau : Boule de feu ; Lenteur ; Vol 4e niveau : Invisibilité Majeure ; Tentacules Noires d'Evard. (...)
Maîtresse manipulatrice, elle sait très bien comment tiré parti de ses charmes pour arriver à ses fins. For : 8 Dex : 16 Con : 9 Int : 17 Sag : 12 Cha : 18 Classe : aucune Niveau : 0Alignement: Neutre Mauvais Points de vie : 6 TAC0 : 20 Compétences générales : Etiquette (16) ; Héraldique (14) ; Séduction (18) Langues : Commun lu, écrit et parlé (8). (...)