La Mort vous va si bien...
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : spéciales (4)(...) Ce scénario va permettre aux joueurs d'interpréter des personnages qu'ils n'ont sans doute jamais eu l'occasion d'interpréter : les héros de l'histoire sont en effet des...morts-vivants. Bien sûr, cela exige quelques explications et quelques règles un peuspéciales. Nous allons voir ici les caractéristiques des 3 types de mort-vivance représentés chez nos chers PJs, et la façon de les gérer en jeu. (...)
La frénésie peut durer un nombre de rounds égal à sa Constitution, ou cesser à tout moment s'il le souhaite. Il ne peut faire ça plus d'une fois par heure. Restrictionsspéciales: Shakar se méfie de la magie comme de la peste. Il n'utilisera jamais d'objets magiques et refusera d'être la cible de sort, même bénéfiques, à part ceux qu'il peut comprendre (les sorts cléricaux, en fait). (...)
Zombie générique : CA : 8 ; DP : 6 ; DV : 2 ; pv : 13 ; TAC0 : 19 ; #AT : 1 ; DG : 1-8 (ou arme +1) ; Défensesspéciales: immunités de morts-vivants. ; Moral : inébranlable. Squelette générique : CA : 7 ; DP : 12 ; DV : 1 ; pv : 7 ; TAC0 : 19 ; #AT : 1 ; DG : 1-6 (ou arme) ; Défensesspéciales: Immunité de mort-vivant, ne reçoit que la moitié des dégâts des armes tranchantes ou pointues ; Moral : Inébranlable Le Vif du Sujet : le scénar'. Deux mots sur le contexte : En gros, ce scénario va se dérouler principalement dans une ville médiévale (n'importe laquelle). (...)