La Main Occulte
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Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : alignement (12)(...) For : 18 (+4) Dex : 16 (+3) Con : -- Int : 18 (+4) Sag : 20 (+5) Cha : 18 (+4). Classe : Clerc Niveau : 16Alignement: Loyal mauvais Pts de vie : 130 Attaque : (base +12/+7/+2) Mêlée : +16/+11/+6 Tir : +15/+10/+5 Jets de sauvegarde : Endurance : -- ; Réflexes : +8 ; Volonté : +15 Initiative : +7 Classe d'armure : 25 (dont le +8 d'armure naturelle). (...)
For : 19 (+4) Dex : 16 (+3) Con : 18 (+4) Int : 21 (+5) Sag : 12 (+1) Cha : 18 (+4) Classe : Guerrier/Mage Niveau : 8/8Alignement: Neutre mauvais Pts de vie : 98 Attaque : (base +12/+7/+2) Mêlée : +16/+11/+6 Tir : +15/+10/+5 Jets de sauvegarde : Endurance : +12 ; Réflexes : +7 ; Volonté : +11 Initiative : +7 Classe d'armure : 21 (dont le +3 d'armure naturelle). (...)
For : 18 (+4) Dex : 14 (+2) Con : -- Int : 10 (+0) Sag : 12 (+1) Cha : 10 (+0) Classe : Guerrier Niveau : 6Alignement: Loyal mauvais Pts de vie : 40 Attaque : (base +6/+1) Mêlée : +10/+5 Tir : +8/+3 Jets de sauvegarde : Endurance : -- ; Réflexes : +4 ; Volonté : +3 Initiative : +6 Classe d'armure : 22 Compétences : Saut* 5 (+9) ; Détection 4 (+5) ; Bluff 3 (+3) ; Déplacement silencieux* 4 (+6) ; Discrétion* 4 (+6) Dons : Science de l'initiative, Attaque en puissance ; Enchaînement ; Arme de prédilection (épée bâtarde) ; Spécialisation martiale (épée bâtarde) ; Arme en main ; Attaques réflexes ; Arme exotique (épée bâtarde) Capacités spéciales : Mort-vivants : les maudits ont toutes les immunités classiques des morts-vivants Immunité au renvoi : les maudits sont insensibles à l'emprise des prêtres sur les morts-vivants Immunités : au feu et au froid Résistance magique : 18. (...)
For : 16 (+3) Dex : 12 (+1) Con : 14 (+2) Int : 10 (+0) Sag : 10 (+0) Cha : 10 (+0) Classe : Guerrier Niveau : 5Alignement: Loyal neutre Pts de vie : 40 Attaque : (base +5) Mêlée : +8 Tir : +6 Jets de sauvegarde : Endurance : +6 ; Réflexes : +1 ; Volonté : +1 Initiative : +1 Classe d'armure : 15. (...)
Lassiter, voleur squelette : For : 9 (-1) Dex : 19 (+4) Con : -- Int : 14 (+2) Sag : 12 (+1) Cha : 12 (+1) Classe : voleur Niveau : 10Alignement: Neutre Points de vie : 101. Attaque : (base +7/+2) Mêlée : +6/+1 Tir : +11/+6 Jets de sauvegarde : Endurance : -- ; Réflexes : +10 ; Volonté : +4 Initiative : +8 Classe d'armure : 19 (20 avec Esquive). (...)
Konrad, bretteur squelette : For : 12 (+1) Dex : 17 (+3) Con : -- Int : 15 (+2) Sag : 10 (+0) Cha : 13 (+1). Classe : guerrier/voleur Niveau : 6/4Alignement: Chaotique bon Pts de vie : 110 Attaque : (base +9/+4) Mêlée : +10/+5 Tir : +12/+7 Jets de sauvegarde : Endurance : -- ; Réflexes : +9 ; Volonté : +3 Initiative : +3 Classe d'armure : 17 (dont le +2 de la broche). (...)
Shakar M'Bwe, barbare zombi : For : 18 (+4) Dex : 15 (+2) Con : -- Int : 10 (+0) Sag : 10 (+0) Cha : 8 (-1). Classe : Barbare Niveau : 11Alignement: Chaotique bon Pts de vie : 152 Attaque : (base +11/+6/+1) Mêlée : +15/+10/+5 Tir : +13/+8/+3. (...)
Ulthar, guerrier zombi : For : 20 (+5) Dex : 10 (+0) Con : -- Int : 13 (+1) Sag : 9 (-1) Cha : 12 (+1) Classe : Guerrier Niveau : 10Alignement: Loyal bon Pts de vie : 132. Attaque : (base +10/+5) Mêlée : +15/+10 Tir : +9/+4. Jets de sauvegarde : Endurance : -- ; Réflexes : +2 ; Volonté : +4. (...)
Lothar, clerc zombi : For : 16 (+3) Dex : 10 (+2) Con : -- Int : 10 (+0) Sag : 15 (+2) Cha : 10 (+0) Classe : Clerc Niveau : 10Alignement: Neutre bon Pts de vie : 112. Attaque : (base +7/+2) Mêlée : +10/+5 Tir : +9/+4 Jets de sauvegarde : Endurance : -- ; Réflexes : +5 ; Volonté : +9. (...)
Philibert, mage desincarné : For : 9 (-1) Dex : 11 (+0) Con : -- Int : 18 (+4) Sag : 12 (+1) Cha : 15 (+2) Classe : Mage Niveau : 10Alignement: Neutre Pts de vie : 95 Attaque : (base +5) Mêlée : +4 Tir : +5 Jets de sauvegarde : Endurance : -- ; Réflexes : +3 ; Volonté : +8. (...)
Vous cherchez souvent à pousser les autres à faire ce que vous voulez qu'ils fassent, discrètement, par la séduction, les compliments et la flatterie Maître Zheng, moine goule : For : 14 (+1) Dex : 17 (+3) Con : -- Int : 15 (+2) Sag : 16 (+3) Cha : 14 (+2) Classe : Moine Niveau : 7Alignement: Loyal bon Pts de vie : 123 Attaque : (base +8/+3) Mêlée : +9/+4 Tir : +11/+6 Jets de sauvegarde : Endurance : -- ; Réflexes : +9 ; Volonté : +9 Initiative : +3 Classe d'armure : 19. (...)
Meggarane l'Extravagante, barde squelette : For : 11 (+0) Dex : 16 (+3) Con : -- Int : 16 (+3) Sag : 12 (+1) Cha : 16 (+3) Classe : Barde Niveau : 11Alignement: Chaotique bon Pts de vie : 113 Attaque : (base +8/+3) Mêlée : +8/+3 Tir : +11/+6 Jets de sauvegarde : Endurance : -- ; Réflexes : +9 ; Volonté : +9 Initiative : +3 Classe d'armure : 19. (...)