Leçons de vie
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : C'est l'histoire classique, et souvent tragique, d'un être qui essaie de faire le bien. Ce qu'il construit avec effort sera détourné par des esprits moins scrupuleux. Ce scénario est prévu pour être joué jusqu'à 3 tables en parallèle. Vous trouverez donc 3 groupes de PJ : des membres du Guet, des membres de la guilde des Voleurs et des membres de la guilde des mendiants. Les feuilles de personnages sont à titre indicatif alors n'hésitez pas à les remanier. Dunmanifest - Coricelesti ...Contient : épée (2), epée (4)(...) Avantages : résistance aux poisons, borné, rapide, réflexe de combat, réputation Désavantages : alcoolique, pas de sens de l'humour, illettré, borné, agressif Compétences : histoire pixies 8,épée13, intimidation 14, code du héros 10, être le premier au contact 14, survie 12, combat 13 Equipement :Epée, gourde d'alcool. Edma Annonciatrice de l'Inexorable : militante féministe. Petite fille tu voulais être sorcière mais après délibération Nounou Ogg et Mémé Ciredutemps ont refusé de t'enseigner. (...)
Avantages : immunisée aux poisons et aux maladies (vous êtes mort), multi membre (possibilité de laisser des membres à un endroit et de garder un contrôle relatif de ce dernier) Désavantages : mauvais caractère, violent, odeur nauséabonde Compétences : survivre/mourrir 15, intimider 12, hurler 12, code des héros 15, repérer les jeunes filles en détresse 13,Epée13 Equipement : Guenilles,Epée. Pustul alias Scorbut : Vous êtes un nain... Glabre. Honte de votre famille vous avez fuit votre maison et avez rejoint la ville en espérant y trouver une plus grande ouverture d'esprit. Vous aviez tord. (...)
Avantages : Beau Désavantage : Mort Vivant Compétences : Séduction 14 Discourir de façon grandiloquente et superbe : 16Epée: 8, Comédie et simulacre 14, connaissance des morts vivants : 14 Acrobaties et galipettes : 12 Equipement : Uneépéeélégante et fine, bien trop fine en fait ... Superbes vêtements. Tigrou : Sorti de nulle part, essentiellement du multivers, vous arrivez dans le fond d'un rayonnage. (...)