Les indefectibles Chaînes du Passé
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les personnages sont un cercle complet de jeunes exaltés solaires, et un compagnon lunaire qui ont chacun leurs petits ennuis personnels, mais ont tous fait parti du même groupe de héros au premier âge, dans leurs incarnations précédentes. Tous les personnages peuvent être modifiés pour devenir des personnages féminins au besoin. Deux personnages sont optionnels, le lunaire et l'éclipse, même s'il est fortement recommandé de jouer au moins à cinq joueurs et d'avoir un cercle parfait ...Contient : occulte (9)(...) Il précise que le rituel de l'or et de l'argent permet en quelque sorte de « raviver la mémoire des étincelles de pouvoir » et de « devancer les ordres donnés par Lytek » (un super succès en Savoir ouOcculteou Bureaucratie Céleste, permettra d'avoir vaguement entendu parler d'un dieu de l'exaltation appelé Lytek - mais ça ne permettra pas de tout comprendre hélas) Si elle est encore là, Shaana dira que c'est ce rituel qu'il faut que les personnages fassent. (...)
Le texte du rituel est en effet dans le code secret en question. Divers jets de dés s'imposent, en perception avec enquête, savoir,occulteetc. Pour les informations qu'il y a à découvrir : - (facile) Le texte du rituel se décode avec exactement le nombre d'objet trouvé à quelques mots près, c'est un beau hasard qu'il n'en manque aucun, ou tout du moins pas suffisamment pour rendre le texte impraticable. (...)
Seuls les personnages qui ont vraiment moyen de savoir ce qui est béni (l'éclipse et le zénith a priori) pourront avoir un doute. Faites faire des jets de perception avecocculteou vigilance/conscience. Un bon gros tas de succès permettra de déceler que la place n'est pas vraiment bénie, et que les fantômes n'ont aucune raison mystique de ne pas y aller. (...)
Capacités : Archerie 1 - Athlétisme 2 - Conscience 3 - Bureaucratie 1 - Esquive 3 - Intégrité 3 - Investigation 1 - Larcin 2 - Linguistique 4 - Savoir 2 - Arts Martiaux 2 - Mêlée 5 -Occulte1 - Performance 3 - Présence 2 - Résistance 2 - Equitation 1 - Navigation 2 - Savoir-Vivre 1 - Survie 2 - Lancer 1 - Art de la Guerre 3. (...)
Capacités : Archerie 1 - Athlétisme 1 - Conscience 2 - Bureaucratie 1 - Esquive 2 - Intégrité 3 - Investigation 1 - Linguistique 2 - Savoir 2 - Arts Martiaux 4 - Mêlée 5 -Occulte1 - Performance 3 - Présence 4 - Résistance 2 - Equitation 3 - Savoir-Vivre 3 - Art de la Guerre 1. (...)
Capacités : Athlétisme 2 - Conscience 2 - Bureaucratie 2 - Esquive 4 - Intégrité 3 - Investigation 5 - Larcin 1 - Linguistique 3 - Savoir 3 - Arts Martiaux 5 - Médecine 1 -Occulte3 - Performance 1 - Présence 1 - Résistance 1 - Equitation 1 - Navigation 1 - Savoir-Vivre 2 - Survie 2. (...)
Spécialités : Arts Martiaux : Style du Dragon de Feu +1 - Investigation : Protocoles de la Chasse Sauvage +1 -Occulte: Philosophie Immaculée +1 - Savoir : Anathèmes +1, Premier Age +1, Mythes et Légendes +1. Historiques : Ressources 2 - Contacts 2 - Connexion : Empire 1 - Artefact 2. (...)
Atouts et Défauts : Thaumaturgie (considérez que vous disposez de tous les Arts et de toutes les Sciences au même niveau que votreOcculte, vous disposez également de Rituels et de Formules à la discrétion du Conteur) - Prêtre (vous avez auprès de votre peuple une fonction sociale équivalente au prêtre chez les civilisés). (...)
Atouts et Défauts : Thaumaturgie (considérez que vous disposez de tous les Arts et de toutes les Sciences au même niveau que votreOcculte, vous disposez également de Rituels et de Formules à la discrétion du Conteur) - Prêtre (vous avez auprès de votre peuple une fonction sociale équivalente au prêtre chez les civilisés). (...)