Péril aux Maisons Mercenaires
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé son laboratoire. Après de longues années de recherches, il n'obtint aucun résultat concluant et se détourna de l'esprit de l'ordre évolutionniste. Dès lors, son ambition fut de créer sa propre maison mercenaire en développant des unités de soldats mutants afin de s'enrichir. Une fois sa première unité réalisée, il décida ...Contient : drogues (4)(...) Traits Particuliers : la quarantaine, 177 cm, 65 kg, visage et corps fin donnant une impression de fragilité, yeux d'un bleu très clair, lèvres fines et pales, cheveux blonds et sales en désordre, vêtements de cuir blanc accentuant sa blancheur. Expertise Scientifique : Cataplasme Miraculeux (1),DroguesMédicinales (2),DroguesStimulantes (2), Greffe Musculaire (2), Hormone de Croissance (2), Insensibilité (2), Poison (1), Virus (4). Savoir Scientifique : Science des Métabolismes (1) Passions Directrices : Haine (Maisons Mercenaires) 18, Travers (Cupidité) 16. (...)
Aux Dégâts : Aucun CON : 14 Points de Vie : 13 TAI : 1 2 DEP : INT : 18 x 5 = Idée : 90 % POU : 12 x 5 = Chance : 60 % Points de Magie : 12 DEX : 15 x 5 = Dextérité : 75 % APP : 11 x 5 = Charisme : 55 % Expertise Scientifique :DroguesMédicinales (2), Cataplasme Miraculeux (1), Emplâtre Régénérant (1). Mutations, Tares, Malformations : Aucune. (...)
Equipement : 1 maison de 5 pièces dont une servant de cabinet médical et une autre de labo (biologie Qual 3 et alchimie Qual 4), 4 cataplasmes miraculeux (+1d3 pv), 2 potions dedroguesmédicinales (+1d3 en FOR et CON pour 1d3 heures), 2 emplâtres régénérant (+3d3 pv / semaine), 10 doses d'herbes médicinales (+1d3-1 pv), chaussures de cuir cloutées, bon manteau d'hiver fourré, chemise de lin, pantalon de toile, surcot de lin, ceinture de cuir, bourse (50 pcs), carnet de notes, matériel d'écritures. (...)