La Diablesse rouge de Weppes
sur Les Croisades d'Unnord au format
Chapitre I : Introduction. Pour réussir à lancer les joueurs ou les joueuses dans le scénario, il faut les amener premièrement à quitter temporairement la caravane pour une raison ou une autre. Cela devra d'abord les mènera au relais de poste où ils feront la connaissance du bourgeois Mahé Wallet qui veut épouser la jeune et jolie Yolande et de L'Ecrevisse l'espion de la bande de brigands des Ansereuilles. Ensuite, il faudra les mener sur la route de Lille en compagnie du bourgeois pour qu ...Contient : chimère (3)(...) (Bien sûr l'incident de la roue cassée n'arrivera pas alors aux chariots restés dans la caravane.) 1. Scène de la première solution, uniquement. 2. Scène de la seconde solution, uniquement. VeneurChimèreONLY : Si vous voulez utiliser ce scénario pourchimère, vous pouvez même mélanger les 2 solutions. Les Dragons ayant encore des souvenirs flous de leur passé, personne ne se souvient des véritables raisons qui l'on mené à être séparé de la caravane et qui le méneront à faire les rencontres qui vont suivre. (...)
(Les informations contenues dans ces rêves peuvent également être données par des chevaliers de la caravane à qui on donnerait suffisamment de détails pour pouvoir établir la relation entre le présent et le passé et alors le raconter.) VENEUR ONLY : Si on se fit aux règles dechimère, cette aventure étant située au début du XVIème siècle, on est en plein milieu de l'exploration du royaume des éléments. (...)