Terrain d'Etincelle
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Synopsis : La meute prend connaissance de son nouveau territoire; ils devront vite prendre conscience des dangers qui les attend ou sombrer dans la folie ambiante. Scénario Introduction : La pluie battante martelait la roche de la falaise où s'écrasait vague après vague l'océan Atlantique. Des éclairs zébraient le ciel noir d'encre. Sur la crête de cette blanche falaise, cinq grands loups hurlaient à la lune. Celle-ci semblant entendre leur complainte se dévoila du drap ...Contient : meute (6)Terrain d'Etincelle Synopsis : Lameuteprend connaissance de son nouveau territoire; ils devront vite prendre conscience des dangers qui les attend ou sombrer dans la folie ambiante. (...)
Annexe 1 : Fiches de personnages & historiques Les cinq personnages ne se connaissent que depuis peu. Les anciens ont formé lameutesuite à la mort de la plupart des membres de leurs anciennes meutes et la disparition de lameutequi gérait le territoire et utilisé leurs appuis pour que les loups puissent s'ancrer dans leur nouveau territoire. Un sixième personnage est disponible. (...)
Auspice: Cahalite Tribu: Seigneur des Tempêtes Attribut Mentaux: Intelligence 2; Astuce: 3; Résolution 2; Attribut Physique: Force 3; Dextérité 3; Vigueur 2; Attribut Sociaux: Présence 2; Manipulation 2; Calme 2 (3); Compétence Mentales: Artisanats 1; Investigation (traque) 2; Médecine 1; Occultes 1 Compétence Physiques: Arme blanche 3; Bagarre 2; Sport (natation) 3; Survie 3 Compétence Sociales: Animaux 2; Empathie 1; Intimidation (menace physique) 2; Persuasion(inspiration) 2 Atouts: Strong back; Strong lungs: Direction Sense; Disarm; Fétiche (conque « retour au foyer ») 4; Fétiche (Tatouage-Masque de la vie) 4 Instinct Primal: 3 {-2 dés pour tout relation sociale avec des humains} Harmonie: 8; Essence 12/1 Vertu: Courage; Vice: Colère Santé: 7; Initiative: 5; Défense: 3; Vitesse: 11; Volonté: 4 (5) Renom: Gloire 2; Honneur 4; Pureté 1; Sagesse 1 Dons: Consciente demeute; Résister à la douleur; Invoquer du vent; cri de ralliement Une fois par histoire, le Cahalite peut demander au conteur de faire un rêve prophétique, lui donnant un indice sur les épreuves qu'il devra surmonter. (...)
Pouvoir 10; Finesse 8; Résistance 13 Corpus 15 Influence: folie 2; électricité 2 Bénédiction: éclair; harcèlement; matérialisation; armure de rage; invoquer la colère du vent; vision matérielle; portée; déchirer le métal; nuit noire. Volonté 23; initiative 21; vitesse 28; défense 10 Essence 21. Totem demeute: Ours de sérénité. Pouvoir 3; Finesse 3; Résistance 4 Influence: Calme 2 Bonus du totem: Attribut (accordé): Calme 1; Essence: 8 Interdit: Lameutene peut manger de viande qu'elle n'a pas chassé. Chérubaël.