Conscience quand tu nous tiens
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Bienvenu dans un rêve dont votre conscience est la clef. Les PJs arrivent par diverses déchirures de rêves (jaunes à l'arrivée) dans une grande propriété. D'autres personnes sont déjà là et semblent vivre dans le grand manoir. Il y a d'ailleurs autant des déchirures que de personnes vivant là. Tous les gens arrivant là ont un problème, comme une entrave à leur conscience, quelque chose qu'ils ont fait ou raté. Leur unique porte de sortie: résoudre ce problème et le jaune devient ...Contient : illusions(...) Le rêve dans lequel le scénario se passe leur donnera l'occasion de résoudre leur problème, soit au travers des PNJs ou au travers d'illusions. Les PJs, naturellement, ont également leur propre problème à régler. PJs : Dakon le 5ème : héro ayant échoué à sauver des enfants d'un incendie, torturé par le remord Gordon le rapide : gladiateur se sentant vieillir et ayant perdu confiance en ses moyens Igor le Magnifique : trapéziste qui a lâché sa partenaire et se reproche sa mort Sylvain : assassin arrivé dans ce métier par hasard, qui attend une rémission sans oser de lui-même changer de style de vie Félicia Undergraves : pilleuse de tombes dont l'échec sur un coup difficile a entraîné la mort de tout ses partenaires Daveg clurion : Scribe haut-rêvant craignant responsable de la fin du monde s'il se sert de sa magie, au point qu'il est presque incapable de lancer tout sort Scénario : Un plan du rêve est déposé en annexe. (...)