Premier Sang
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Ce scénario est un peu particulier. En effet, les personnages ne sont pas des membres de la Camarilla. Ce ne sont pas des Caïnites vivant cachés et essayant tant bien que mal de conserver un illusoire verni d'humanité. Les héros de cette histoire n'essaient pas d'ignorer leurs instincts. Ils ne font pas semblant de vivre comme le Bétail. Ils ne craignent pas la damnation. Les héros de cette histoire sont des prédateurs, des guerriers maudits et fiers de leur malédiction. Ce ...Contient : servants (5)(...) Physique : Force 3 ; Dexterité 4 ; Vigueur 3 Social : Charisme 4 ; Manipulation 3 ; Apparence 4 Mental : Perception 3 ; Intelligence 4 ; Astuce 4 Talents : Athlétisme 2 ; Bagarre 3 ; Esquive 2 ; Intimidation 3 ; Commandement 4 ; Subterfuge 4 ; Expression 3 ; Vigilance 4 ; Style 3 ; Sentir la trahison 5 Compétences : Conduite 3 ; Etiquette 4 ; Armes à feu 2 ; Mêlée 4 ; Performance 2 ; Furtivité 2 ; Procédure policière 3 ; Recherche 2 ; Torture 3 Connaissances : Bureaucratie 3 ; Connaissance de la Camarilla 4 ; Informatique 2 ; Connaissance des Vampires 2 ; Investigation 4 ; Droit 2 ; Linguistique 4 ; Médecine 2 ; Occultisme 3 ; Politique 4 ; Psychologie 4 Disciplines : Auspex 3 ; Célérité 2 ; Domination 4 ; Endurance 3 ; Présence 4 ; Puissance 3 Historique : Alliés 3 ; Contacts 5 ; Ressources 4 ;Servants5 ; Statut 4 Vertus : Conscience 1 ; Self-control 3 ; Courage 3 Humanité : 4 Volonté : 8. Silas, arkhonte Brujah : Silas est un ancien immigrant polonais venu travailler en Amérique, puis qui devint syndicaliste avant d'être étreint. (...)
Physique : Force 4 ; Dexterité 2 ; Vigueur 4 Social : Charisme 2 ; Manipulation 3 ; Apparence 3 Mental : Perception 4 ; Intelligence 3 ; Astuce 3 Talents : Athlétisme 3 ; Bagarre 5 ; Esquive 3 ; Intimidation 4 ; Connaissance de la rue 3 ; Subterfuge 2 ; Expression 2 ; Vigilance 3 Compétences : Conduite 2 ; Armes à feu 3 ; Mêlée 3 ; Furtivité 2 ; Performance 2 Connaissances : Connaissance de la Camarilla 3 ; Connaissance du Sabbat 1 ; Connaissance des Vampires 3 ; Investigation 5 ; Linguistique 1 ; Occultisme 3 ; Politique 2 Disciplines : Auspex 3 ; Célérité 2 ; Domination 4 ; Endurance 3 ; Présence 4 ; Puissance 3 Historique : Alliés 3 ; Contacts 5 ; Ressources 4 ;Servants5 ; Statut 4 Vertus : Conscience 2 ; Self-control 4 ; Courage 4 Humanité : 6 Volonté : 9. William Kreel, traître Tzimisce : Kreel est un Sabbat discret, et pour cause : c'est un agent double, qui a choisit de rejoindre la Camarilla. (...)
Physique : Force 2 ; Dexterité 3 ; Vigueur 2 Social : Charisme 3 ; Manipulation 2 ; Apparence 4 Mental : Perception 3 ; Intelligence 5 ; Astuce 4 Talents : Athlétisme 1 ; Bagarre 2 ; Esquive 3 ; Empathie 3 ; Intimidation 4 ; Connaissance de la rue 3 ; Subterfuge 3 ; Expression 2 ; Sentir la trahison 3 Compétences : Animaux 2 ; Artisanat (Artisanat du corps) 3 ; Artisanat (Cuir) 3 ; Etiquette 3 ; Mêlée 4 ; Furtivité 2 ; Performance 2 ; Survie 2 ; Déguisement 2 ; Herboristerie 3 ; Torture 4 Connaissances : Connaissance de la Camarilla 1 ; Connaissance du Sabbat 2 ; Droit 3 ; Finance 2 ; Investigation 4 ; Linguistique 3 ; Médecine 4 ; Occultisme 4 ; Toxicologie 2 Disciplines : Animalisme 3 ; Auspex 4 ; Domination 2 ; Endurance 2 ; Thaumaturgie 3 ; Vicissitude 4 Voies de Thaumaturgie : Voie du Sang 3 ; Piège de feu 2 ; Voie de Mars 1 Historique : Ressources 3 ;Servants5 ; Statut (Sabbat) 1 Vertus : Conscience 2 ; Self-control 3 ; Courage 3 Humanité : 5 Volonté : 7. (...)
Physique : Force 5 ; Dexterité 3 ; Vigueur 5 Social : Charisme 1 ; Manipulation 1 ; Apparence 0 Mental : Perception 5 ; Intelligence 1 ; Astuce 3 Talents : Vigilance 3 ; Athlétisme 1 ; Bagarre 4 ; Esquive 2 Compétences : Mêlée 1 ; Furtivité 3 ; Survie 2 Connaissances : Connaissance des égouts 2 ; Investigation 2 ; Occultisme 2 Disciplines : Puissance 1 ; Endurance 1 Historique : Ressources 3 ;Servants5 ; Statut (Sabbat) 1 Vertus : Conscience 2 ; Self-control 3 ; Courage 3 Humanité : 2 Volonté : 4 Armement naturel : Crocs (Force +1 létal) ; Pointes osseuses (Force +2 létal). (...)
des rues 3 Compétences : Conduite 4 ; Etiquette 4 ; Armes à feu 3 ; Mêlée 3 ; Furtivité 3 ; Sécurité 2 ; Survie 2 Connaissances : Connaissance de San Francisco 2 ; Finances 2 ; Investigation 3 ; Droit 1 ; Médecine 1 ; Occultisme 3 Disciplines : Auspex 1 ; Célérité 1 ; Dissimulation 1 ; Puissance 1 ; Endurance 1 Historique : Ressources 3 ;Servants5 ; Statut (Sabbat) 1 Vertus : Conscience 2 ; Self-control 4 ; Courage 4 Humanité : 5 Volonté : 5. (...)