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sur Les Croisades d'Unnord au format
Les halflings représentent aux yeux de la création l'une des espèces les plus simples, les plus agréables, et les plus paisibles. Aussi pourrait-on les croire vulnérables aux affres du chaos rampant. Or il n'en est rien: de leur grande naïveté et de leur profonde bonté, ils tirent une résistance inopinée aux influences maléfiques qui les guettent (jugez-en par leur bonus en FM, qui n'est pas mal pour une petite race de gastronomes!). De plus, rares sont ceux qui ont croisé des halflings corrompus ...Contient : altdorf (10)(...) Après avoir assister à la remise des diplômes et persuader les maîtres savants d'accepter sa requête, il donnera un dernier récital à Talabheim. Pour la suite, il a projetté de retourner àAltdorfavec sa groupie, Méléanne et son récent meilleur ami, Gerhardt, histoire de voir si ses réclamations ont porté leurs fruits dans la capitale. (...)
5) D'ailleurs, c'est pas un miracle si plusieurs bûcherons ou trappeurs manquent à l'appel. 6) La diligence des Frères Boiteux, n'est pas encore revenu de sa course versAltdorf. L'un des maîtres artificiers de Nuln devait être à son bord lors de son retour à Talabheim (une semaine de retard). (...)
La grande route commerciale vers la capitale longe cette rive jusqu'à ce que le fleuve Talabec se jette dans le Reik , sous les ponts d'Altdorf. * La forêt, à l'épaisse frondaison, semble particulièrement lugubre ce soir. Par instant on perçoit d'étranges cris ou autres rumeurs à vous glacer le sang. (...)
Celui-ci aurait juré de faire plier l'Empereur par tout les moyens pour récupérer le titre de grand Ancien du Mootland. 3) Elle sait que l'armée principale des halflings est en marche depuis peu. Elle viseraAltdorf. (Ce qui n'est pas normal. Les Croisés semblent trop confiants... elle ne révèlera ce détail qu'au bout d'un petit moment. (...)
Scène 2: La vérité est ailleurs: Cadre: * A la fin du voyage, les Pjs découvriront les hautes murailles blanches d'Altdorf. La ville est d'apparence paisible, mais festive. Laisser les flâner un peu dans le dédale des rues de la capitale impériale. (...)
Les Pjs pourront en faire discrètement le tour (les halflings, fanatisés, jubilent déjà à l'idée de la prise d'Altdorf). De nombreuses armes de siège y sont expérimentées : tartapulte géante avec obus à la crème de champignon hallucinogène, le lance-soupe à l'oignon, brûlante (top pour le close combat contre les chevaliers en armure! (...)
Fait prisonnier, comme auparavant, ils peuvent s'échapper de la même manière ou attendre l'assaut, qui surviendra quand bon vous semblera. Scène 5 : Se rendre / surveiller les quartiers nobles : Cadre : * Les quartiers nobles d'Altdorfse situent sur la rive Sud de la ville. Ils forment un vaste ensemble de tous ce que la richesse peut permettre comme extravagance architecturale. (...)
Le Maréchal est présenté comme le seul à pouvoir sauver la situation. Bien sûr, Tim va tenter de pervertir sa nature avec son sort maléfique. S'il y arrive,Altdorfest perdue. S'ils le devancent pour dissimuler Kraft et piéger Tim, organiser un combat épique : Tim fait une impressionnate et très bruyante démonstration de son pouvoir ( à la sacré Graal), avec boules de feu et téléportation à l'appui (rajoutez des trompettes si vous voulez). (...)
Les murs culminent à à peu près 830m de hauteur, et la ville en elle même trône à 800m au dessus du niveau le plus bas de la forêt. Le fleuve descend en pente assez douce de la cité pour rejoindreAltdorf. * Pour Gerhardt et sa magie spontanée: à vous de décider si ses idées marchent ou pas. Après tout, ce qu'il expérimente n'est pas commode. (...)
Vous pensez lui demander ce soir, après votre récital au Gymnasium (pour la cérémonie de remise des diplômes), de vous accompagnez à l'auberge des « Trois Maillets », où vous achevez une semaine de tournée triomphale. En fait, après ce concert, vous comptez retourner àAltdorfpour voir où en sont les promesses des directeurs du Gymnasium Impérial. Et vous voulez qu'elle vous y accompagne. (...)