Liste officielle des atouts
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Un an après sa sortie (et donc près d'un an et demi après bouclage des textes), le dK system a pu profiter tous les apports de la communauté de joueurs et de conteurs qu'il a réuni. Orlanth (et son futur dK) ont été essentiels dans l'évolution du dK system mais de nombreux autres membres du forum dK seraient ici à remercier. Voici donc une liste dépoussiérée, mise à jour, réorganisée, réécrite, des atouts du dK. Si vous n'avez pas suivi les discussions sur le forum, vous constaterez de nombreux ...Contient : couteau (3)(...) Expert brutasse - Vous êtes un maître dans la manipulation de votre arme de contact. Vous faites maintenant 3d6 points de dégâts avec votre simplecouteau. Condition : Expert professionnel, Spécialisation, 10 degrés dans la compétence de combat, Dextérité/Précision +3. (...)
Jeu de jambes - Si vous ne portez pas d'armure, vous bénéficiez d'un bonus de +2 en Défense. Il est possible de prendre cet atout plusieurs fois. Lanceur decouteau- Lorsque vous employez des armes de jet d'amateur, vous pouvez doubler la distance de tir et vous provoquez désormais 2d6 points de dégâts avec ces armes. (...)
Vous pouvez alors effectuer un tir sur chaque adversaire qui tente d'attaquer vos compagnons. Condition : Tireur expert ou Armes et armures de professionnel ou Lanceur decouteau. Tir de loin - Vous ne recevez pas de dK de circonstance quand la cible est éloignée. Tir de neutralisation - Vous savez tirer pour arrêter un type en pleine course. (...)