Liste officielle des atouts
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Un an après sa sortie (et donc près d'un an et demi après bouclage des textes), le dK system a pu profiter tous les apports de la communauté de joueurs et de conteurs qu'il a réuni. Orlanth (et son futur dK) ont été essentiels dans l'évolution du dK system mais de nombreux autres membres du forum dK seraient ici à remercier. Voici donc une liste dépoussiérée, mise à jour, réorganisée, réécrite, des atouts du dK. Si vous n'avez pas suivi les discussions sur le forum, vous constaterez de nombreux ...Contient : mécanique (2)(...) Vous pouvez aussi tenter un jet de Déguisement en un seul tour au lieu des dix tours habituelles. Clef de 12 - Pour 1dK, vous pouvez tenter un jet demécanique, à votre tour de conduite, pour redonner 1d6+degrés points de maîtrise à votre véhicule. Conduite - Les compétences Pilotage et Conduite ne vous donnent accès qu'à la maîtrise d'un seul type d'appareil (le plus souvent la voiture, les motos ou les avions de tourisme). (...)
) pour bénéficier en permanence d'un bonus de +2 à vos jets de Préparation, d'Escalade et de Métier (Sécurité/Mécanique). La difficulté pour vous fouiller passe à 20. Condition : Dissimulation de professionnel. (...)