Les mortivans se cachent pour mourir (Mantel d'acier)
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Une mission toute simple qu'ils disaient... Sauf que rien n'est jamais simple sur Terplane ! «Grrr... *souffle rauque*... mmmmmhhhh *râles*... - Comme tu dis, anuga. Je trouve aussi qu'on serait mieux au frais dans la Cité mais les fruits ne se ramassent pas tout seuls.» - Kesari, surveillant fruiticole mortivan et un des zombies ramasseurs. Prologue : Quelque part dans la Sierra Escudanza, au col de Vateilosa... Bien que l'été batte son plein, il reste quelques névés accrochés par-ci ...Contient : ours (5)(...) En revanche s'ils tuent les oursons ou leur font du mal, leur mère en colère arrivera de suite. Lesoursadultes : FD : 2 Niveau : 2 Points de vie/points d'énergie : 20/8 Compétences principales : +8 (Mouvement, Perception, Défense) Compétences secondaires : +5 Combat : griffes et morsures (+5/+1, 2d6+2 points de dégâts) Sans trace. Cesours-là ne laissent pas de trace. Aucune. C'est presque magique. Régénération : Cesourssont vraiment durs au mal, sans doute protégés par le seigneur sauvage. Ils régénèrent 1 point de vie par tour. (...)
Très tôt il a montré des dispositions à contacter les esprits et c'est naturellement que son oncle l'a initié. Il y a quelques années, il vivait paisiblement en Hiélonevë mais il fit un rêve où un espritourslui demandait d'aller dans les terres, au delà des monts Reybergen, au delà de Staholm jusqu'à qu'il trouve un blaireau chevauché par unours. Il voyagea longtemps, fit de nombreuses rencontres mais il ne trouva pas ce que l'esprit lui demandait. (...)