Port Syria (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Bienvenue mon ami. Ce qui suit pour Plagues DK est un peu particulier. En effet, tu es habitué à ta table, tes feuilles de personnages, un master, trois bouteilles de coca et si t'es chanceux un paquet de chips. Tu as tout ça dans ce qui suit mais plus encore. On pourrait dire que c'est une sorte d'aide de jeu interactive. Non, ne clique pas partout et arrête de parler à ton écran, ce n'est pas de cela dont nous parlons. L'aide de jeu qui suit a été créée à la base pour le module Plagues sur ...Contient : ferme (2)(...) Communications : Via le fleuve principalement, connaît des difficultés pour établir des routes sur la terreferme. Aucun havre allié ou ennemis connu, car trop isolée. Des rumeurs circulent sur la volonté de corriger cette situation. (...)
Leur nombre, associé à une actuelle faible fréquence d'attaque et aux défenses solides de la ville (en souterrain au moins) leur offre un poste confortable. Malgré tout, la corruption reste présente et ce malgré une politiquefermedu connétable à ce sujet. Les soldats se divisent entre les sections d'élite, chargées de la protection du donjon, les sections de bases qui s'occupent de la cité principale et du port, celles chargées du village et des remparts extérieurs, enfin les sections souterraines, chargées de patrouiller dans les niveaux inférieurs ou de sécuriser la fosse aux morts. (...)