Port Syria (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Bienvenue mon ami. Ce qui suit pour Plagues DK est un peu particulier. En effet, tu es habitué à ta table, tes feuilles de personnages, un master, trois bouteilles de coca et si t'es chanceux un paquet de chips. Tu as tout ça dans ce qui suit mais plus encore. On pourrait dire que c'est une sorte d'aide de jeu interactive. Non, ne clique pas partout et arrête de parler à ton écran, ce n'est pas de cela dont nous parlons. L'aide de jeu qui suit a été créée à la base pour le module Plagues sur ...Contient : situation (3)(...) Ceux-ci, parfois blessés et mordus, tentaient de les faire sortir de la ville. Réussissant... parfois... La fuite les emmena à un village un peu en hauteur, pensant que lasituationserait plus simple pour organiser une défense. Les ordres divins étaient paniqués, hébétés. (...)
La résistance put s'organiser sous le commandement de cette famille qui prît, non sans négociations, le rôle de chef. Les assaillants furent repoussés grâce à une meilleure organisation, et lasituationcommença à se stabiliser. Des jours, puis des semaines passèrent. La vie dans les sous-sols se créa, la famine étant tout juste endiguée par des ressources présentes en milieu souterrain, ainsi que des expéditions à haut risque sur les champs encore en état. (...)
Aucun havre allié ou ennemis connu, car trop isolée. Des rumeurs circulent sur la volonté de corriger cettesituation. Description : 1 : Géographie et localisation : Port Syria se trouve à la limite des plaines de l'ouest et du Joal, sur un embranchement du fleuve. (...)