Neige, deuxième partie : C'est une maison bleue...
(Futur dK)sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Bonjour à tous, fidèles lecteurs de Boba. Vous trouverez dans les pages suivantes la suite du Projet : Neige. Mais d'abord quelques explications et erratas. La campagne Projet : Neige se veut intrigante, mystérieuse et secrète. Que sont les personnages ? Quel est ce monde ? Qui en sont les habitants ? Autant de questions auxquelles l'auteur répondra en temps voulu pour garder le suspense. Pour vous, MJ intéressés, il est possible de maîtriser les campagnes sans en connaître les intimes secrets ...Contient : communautés (3)(...) Ils n'ont pas (encore) de blessures et possèdent souvent des compétences rares. A ce titre, ils sont souvent bien accueillis dans lescommunautésoù leur force peut être d'une grande aide. Ils portent ce nom car ils ont perdu la mémoire et ne savent jamais comment ils se sont retrouvés en ces lieux. (...)
Certaines d'entre elles sont tellement larges qu'il faut les contourner et ainsi perdre plusieurs heures ou plusieurs jours pour rejoindre deuxcommunautés. On demande donc aux personnages de venir aider à la construction d'un pont. Des gens sont déjà de l'autre coté et il faut envoyer des cordes puis les tendre et enfin faire passer le pont tressé. (...)
Evidemment il faut bien prendre garde aux points d'attache et vérifier que les noeuds du pont sont correctement faits. A aucun moment, les personnages ne verront de membres d'autrescommunautés. 4 N'hésitez pas à en rajouter à l'envi. Récompensez les initiatives de joueurs et punissez les s'ils ne veulent pas faire d'effort («Vous mangerez lorsque vous l'aurez mérité! (...)