La Comète du Bonheur
sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Un épisode de Noël pour Final Frontier. Prégénérique : Nous retrouvons nos chers Rangers en pleine action, sur la passerelle de leur Explorateur Galactique. Le décor vacille et nos vaillants héros ont bien du mal à tenir debout. Par l'écran principal, on voit un tourbillon de débris dans lequel semble être pris le vaisseau. Des tas de sirènes retentissent et la situation semble inextricable... Un vaste plan large nous montre qu'en réalité, l'Explorateur, prisonnier de la traîne d'une comète ...Contient : situation (4)(...) Par l'écran principal, on voit un tourbillon de débris dans lequel semble être pris le vaisseau. Des tas de sirènes retentissent et lasituationsemble inextricable... Un vaste plan large nous montre qu'en réalité, l'Explorateur, prisonnier de la traîne d'une comète, est ballotté en tous sens comme un fétu de paille dans un ouragan. (...)
Alors qu'ils s'apprêtaient à célébrer malgré tout Noël sur Utopia II, voilà que les Rangers, vos PJ, sont d'urgence envoyés en mission diplomatique sur une petite planète de la Bordure Ralthahix, Septicème II. Lasituationy est terrible : voilà des décennies que les deux continents, nord et sud, de la planète s'affrontent dans d'abominables combats. (...)
Ils vont exiger d'accompagner les Rangers à la surface : la comète étant sacrée, ils refusent que les personnages la « souillent » et ne se font bien sur pas confiance, chacun étant persuadé que l'autre est responsable de lasituation. Naturellement, tout le sel de cet épisode viendra de votre capacité à les rendre insupportables tout en vous assurant que leurs sentiments évoluent au fil du jeu. (...)
Dans la forteresse : A ce stade, les personnages peuvent être prisonniers des Barbatronics ou libres de leur mouvement. Il se peut aussi que vous ayez unesituationmixant ces deux possibilités. ƒ Si les PJ sont capturés, ils se réveillent dans une large salle faite du même métal que l'extérieur de la forteresse. (...)