Port Syria : les Factions (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (4.5 Mo)
Préambule : Dans l'édition précédente, nous vous parlions de l'historique de la région ainsi qu'une description général du havre principal où se trouvent les joueurs. Il est donc temps de passer aux factions qui font vivre cette cité. Comment le commerce est-il géré ? Qui s'occupe de la Garde et comment est elle organisée ? Les sages sont-ils plutôt pyromanes ou humanistes ? La Duchesse est-elle célibataire et si oui, avez-vous vos chances ? Les réponses à toutes ces questions et plus encore ...Contient : ferme (2)(...) Les fossoyeurs restent dans les souterrains et patrouillent dans leur secteur pour empêcher une attaque simultanée, alors que la garde d'élite reste derrière les remparts du donjon. Si le premier rempart tombe, le second rempart sefermeet le village est immédiatement mis à feu. Toute personne qui n'aurait pas réussi à se mettre à l'abri est considérée comme perdue. (...)
La garde de la cité patrouille et tir à vue sur tout ce qui bouge. Lors d'une attaque sur le port, onfermela zone et on ramène des renforts de la cité, voir du donjon en cas de grosse attaque (pirates organisés par exemple). (...)