Port Syria : les Factions (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (4.5 Mo)
Préambule : Dans l'édition précédente, nous vous parlions de l'historique de la région ainsi qu'une description général du havre principal où se trouvent les joueurs. Il est donc temps de passer aux factions qui font vivre cette cité. Comment le commerce est-il géré ? Qui s'occupe de la Garde et comment est elle organisée ? Les sages sont-ils plutôt pyromanes ou humanistes ? La Duchesse est-elle célibataire et si oui, avez-vous vos chances ? Les réponses à toutes ces questions et plus encore ...Contient : général (3)Port Syria : les Factions (Plagues dK) Préambule : Dans l'édition précédente, nous vous parlions de l'historique de la région ainsi qu'une descriptiongénéraldu havre principal où se trouvent les joueurs. Il est donc temps de passer aux factions qui font vivre cette cité. (...)
Les factions, section joueur : Note des MJs : Les parties sur ce que telle faction pense des autres sont à titregénéral. A titre personnel, chacun à son opinion, ce qui suit est juste la tendance permettant de voir à un niveau global les relations qui existent entre elles. (...)
Faut bien vivre, mais qu'ils arrêtent de se croire supérieur à nous pour certains. Les Marchands : Ils sont engénéraltrès corrects, et notre mission est aussi de protéger les richesses de la ville. Rien à rajouter. (...)