Hastur
Contient : psychologie (2)(...) Attaques normales : Contact +43 (dégâts 1D100+13). Compétences : Bluff +30, Connaissances (occultisme) +25, Connaissances (psychologie) +33, Déplacement silencieux +34, Détection +40, Focalisation psychique +32, Langage secret +30, Mythe de Cthulhu +33, Perception auditive +32,Psychologie+40, Représentation +39. Perte de SAN : 1D10/1D100 Particularités : Esquive divine (50% de chance d'échec), Guérison accélérée 25/round, Liaison avec Aldébaran, Modification de la réalité, Modification de la taille, Propriétés divines, Réduction des dégâts 40/+4, Résistance à la magie 37, Vision aveugle, Vision dans le noir. (...)L'Indicible (Grand Ancien). Hastur qu'on croit être le demi-frère de Cthulhu, est prisonnier sur une étoile noire, Hali dans les Hyades. Quand Cthulhu a été emprisonné dans les océans, Hastur a été projeté dans l'espace, là où se tiennent les étoiles noires. Il est lié au Signe Jaune, à Carcosa, au Lac de Hali et les Byakhees sont ses serviteurs. * Servi par : Byakhee, Rejeton d'Hastur. * Autres noms : Celui qui ne doit pas être nommé, le Seigneur des espaces interstellaires, Le Prince du Mal ...