Princesse du matin
sur Les 12 Singes au format
Contient : impossible (4)(...) Voir la face bateau du poster publié dans le magazine Dragon Rouge numéro 3 Configuration : 1 ifrit marhitin de niveau 5 (solo) L'ifrit apparaît dans le pentacle (sur les quatre cases derrière la barre) dès que quelqu'un pose le pied sur le pont supérieur. Si cela s'avèreimpossible, considérez qu'il est capable d'arriver n'importe où sur le pont supérieur. Quand les PJ voient le bateau, lisez ce qui suit : Le bateau est au mouillage dans une petite crique rocheuse. (...)
Tout le bateau est un terrain éprouvant (Acrobaties DD faciles sous peine de tomber). Mer démontée (vent minimum : bourrasques) : Le malus de mer agitée passe à -4. Il estimpossiblede courir. Tout le bateau est un terrain éprouvant (Acrobaties DD moyens sous peine de tomber). (...)
Pour les créatures volantes, l'extérieur est un terrain difficile, impraticable en cas de déluge. Tempête (état de la mer minimum : mer agitée) : L'utilisation d'une arme à distance estimpossible. Courir estimpossible. Le pont supérieur est un terrain éprouvant (Athlétisme DD difficiles sous peine de subir un déplacement forcé de 1d4 cases qui ignore les obstacles et la nature du terrain). Pour les créatures volantes, l'extérieur est un terrain éprouvant (test d'Athlétisme DD moyens, impraticable en cas de déluge. (...)Niveau : 2. PX : 3125. La situation : Un ifrit marhitin s'est allié avec une bande de vauriens pour s'emparer d'un navire. Ils ont jeté leur dévolu sur Princesse du matin, un bateau avalonien. Ils s'en sont saisi sans grande difficulté et, désormais dotés d'un vaisseau, préparent d'autres exactions. Berven, le second de Princesse du matin, est le seul survivant. Il est tombé à la mer et les brigands l'ont cru mort. Il a rejoint Th'Mhénic et a expliqué sa mésaventure aux autorités ...